Cherche produits Yves Rocher et Ricaud

Doduesse

Habitué
16 Mars 2007
3 292
200
2 810
Bouh!Derrière 3 : )
Hello,

Je recherche la poudre libre transparente Luminelle Yves ROCHER qui n'est plus vendue sur le site

Ainsi que le fond de teint hydra-lissant dans le pot en verre de Pierre RICAUD, n;importe quelle teinte, plus vendu sur le site

Merci :)
 
J'en avais en stock mais vue que je me maquillais plus j'ai filer ça à une de mes saucisses de moche sœur :hilarious: qui ma même pas dit merci si j'avais su je te les auraient offert avec grand plaisirs :)
Je me renseigne pour voir si mon entourage en à de neuf bisous
 
Oui Sousou à raison demande leurs par téléphone des fois il leurs reste du stock et attendent les soldes pour les remettre en ventes ;)
 
  • Like
Les réactions: sousou1
Juste pour te faire un petit coucou Doduesse car je n'ai pas ce que tu demandes.;)
 
Doduesse, il vaut peut être mieux que tu retournes en boutique Yves Rocher et que tu essayes les poudres avant de les commander sur Internet ? Je ne sais pas si tu habites en région parisienne, mais il me semble qu'il y a un magasin Pierre Ricaud dans le XVème, rue du Commerce ou pas très loin.
 
Hello tout le monde

J'ai eu la présence d'esprit de tester la réf de la poudre en passant par une offre courrier et bingo !!! Alors qu'elle ne passe pas sur le site, allez comprendre. J'en ai pris 9, à - 50% !

Pour Ricaud, la réf est disponible par téléphone et à prix fort, donc j'attends une offre " produit gratuit " :D

Merci à toutes celles qui ont répondu ! :)
 
  • Like
Les réactions: asteria et sousou1