cherche offre courrier FS

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
Bonjour

quelqu’un pourrait il me scanner une offre courrier ( code avec les vignettes references des articles) de francoise saget valide pour le mois de novembre?

merci
 
sinon une tite question comment fait on pour les offres courriers pour avoir les references avac des réductions car celles du site ne marchent pas?
 
Bonsoir malshe,
Quand on n'a pas reçu l'offre courrier, on teste effectivement des références du site et quand on en trouve qui fonctionnent sur telle offre, on les communique dans la discussion, des fois on a du mal à en trouver ou bien c'est toujours les mêmes qui ressortent, pas évident.

Reçois-tu leur catalogue de saison ? Il y a en principe une offre avec.
Je n'ai pas d'offre courrier à te proposer.
 
merci lilo pr ta reponse, non je n'ai pas de catalogue je n'ai jamais commandé! du coup je vais lire de vieux post pour trouver des refs! et dire que quand j'en voulais pas j'en voyais a la pelle des offres sur les magasines et la rien !
 
Tu peux te faire envoyer le catalogue, il y a dedans une offre de parrainage, peut-être qu'un des cadeaux te plaira. Après dans les colis, il y a des encarts avec des petits prix de destockage mais avant d'en trouver un qui passe sur telle offre courrier, on n'est pas rendu.
 
pas de soucis je suis patiente lol
bon, et bien ca y est Grossemama a pris le temps, ouf!
je t'ai fait des scannes, mais je n'ai pas été retesté si passe encore...en voilà déjà une:
fs scanne.jpg
img003.jpg
img004.jpg
img002.jpg