cherche marque pandora remisée

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
511
19
60
Coucou le fofo
Merci de poster ici quand vous trouverez des remises sur les marques style pandora, amore bacci ou autres....
pas trop urgent pour moi...mais il n'y a pas que moi qui en cherche....
pensez-y à l'occasion...
Merci beaucoup les filles
 
Hello!

Bon alors, la marque pandora n'est jamais remisée... C'est une chose à savoir. Principe de la marque, les boutiques n'ont pas le droit... Pas top pour nous!

Les seules possibilités pour tomber sur du pandora remisé, ce sont les boutiques qui arrêtent de le faire style tictactime que je t'avais posté sur l'autre message. J'ai pu en avoir beaucoup chez eux à prix imbattable. Malheureusement, il ne leur reste que 6 ou 7 charms... Avant, il y avait tout, bracelets, beaucoup plus de charms, bijoux de la marque.
Pas mal de bijouteries ont arrêté de le faire par chez moi, j'ai eu beaucoup de chance.

De temps en temps il y a des offres, style un bracelet offert pour l'achat de 3 charms ou la plus récente: une chaîne de sécurité offerte pour 129€ d'achats. Ce sont des offres très ponctuelles que l'on reçoit par mail si on s'abonne au pandora club.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.
 
  • Like
Les réactions: meriemalb
tictactime avais l air super mais le bracelet est en 23 et quand je mesure mon poignet il me faut du 20...je suis decu d avoir rate ces ventes ...
 
Merci pour ton message Isa, moi je ne suis pas du tout pressée, je peux bien attendre qu'une boutique arrête Pandora...Tout ce qui est pour moi peut attendre...Mais vu ton message, je n'espère plus trop....
 
Désolée... Inscris-toi au pandora club et tu recevras des offres régulièrement. Loin d'être aussi intéressantes que du 50% ceci dit...

Agnes, ça fait bien deux ans que tictactime brade les pandora... Le bon plan avait d'ailleurs été posté ici. ;) C'est clair qu'il ne reste plus rien.