cherche logement vacances rocamadour/padirac

n7241

Habitué
8 Décembre 2009
1 238
74
760
bonjour, parent d'enfants apprenant l'histoire préhistorique en ce moment je cherche un bon plan pour aller vers rocamadour la semaine du 1er mai. Si vous avez un bon plan (style bungalow dans un camping, avec piscine couverte serait un plus) merci de me prévenir car le moins que j'ai trouvé est 230 € pour 6.
Merci pour votre aide
 
salut! l'an dernier nous sommes alles a castelnaud la chapelle (plus le perigord noir que le lot mais il y a aussi beaucoup de sites prehistoriques dans ce coin la), au camping "lou castel" hyper sympa car au centre du perigord, il y a prehistologica pas trop loin, des villages comme domme ou beynac super jolis, le chateau de castelnaud a voir absolument les enfants (18 mois et 5 ans 1/2 a l'epoque) ont adore! apres il y a pleins pleins de choses a voir comme les sites troglodytes etc et ce n'etait pas trop cher (moins de 200€ en juin le mobil home pour 4/6 personnes). le camping est super, piscine couverte, toboggans de fou, pataugeoire, jeux enfants etc. propre et sympa comme camping ma fille veut y retrouner (c'est a seulement 1h de chez nous mais ca depayse qd meme)
 
salut! l'an dernier nous sommes alles a castelnaud la chapelle (plus le perigord noir que le lot mais il y a aussi beaucoup de sites prehistoriques dans ce coin la), au camping "lou castel" hyper sympa car au centre du perigord, il y a prehistologica pas trop loin, des villages comme domme ou beynac super jolis, le chateau de castelnaud a voir absolument les enfants (18 mois et 5 ans 1/2 a l'epoque) ont adore! apres il y a pleins pleins de choses a voir comme les sites troglodytes etc et ce n'etait pas trop cher (moins de 200€ en juin le mobil home pour 4/6 personnes). le camping est super, piscine couverte, toboggans de fou, pataugeoire, jeux enfants etc. propre et sympa comme camping ma fille veut y retrouner (c'est a seulement 1h de chez nous mais ca depayse qd meme)
merci mais 350 € le bungalow pour 6 personnes donc trop cher, dommage !
 
230 € pour 6 personnes c' est pas très cher ...

Trouvé ça 221 €


Locations de vacances en France sélectionnées par La France du Nord au Sud


La résidence Les Ségalières, à 3km de Gramat et de ses commerces, se trouve au pied du parc naturel régional et à 15kms de la fameuse cité médiévale de Rocamadour.

Cottage de 35m² pour 6 personnes composé d'un séjour avec coin-cuisine et couchage pour 2 personnes, d'une chambre avec un lit double et d'une chambre avec 2 lits simples. Salle de douche et WC séparés. Terrasse couverte.
 
  • Like
Les réactions: Missy
Camping Roca d'Amour PADIRAC, Midi Pyrnes

Roca d'Amour
Camping familial situé à 900 mètres du Gouffre de Padirac et à 17 km de Rocamadour. Repos et vacances au calme dans le sud de la France, au bord du centre aquatique de 1000m²
Les tarifs



30n7lu0.png
 
Dernière édition:
merci Fred bis
c'est celui que j'avais vu aussi mais tout n'est pas compris j'ai l'impression (chauffage, consommation eau je crois... j'avais lu des avis qui disaient qu'il y avait un prix d'appel mais qu'ensuite il fallait ajouter pas mal de choses)

merci pour celui de padirac (j'avais pas vu celui-là), le hic est que les frais de dossier sont assez élevés, ce qui augmente l'addition aussi !!!

Pour Nady : des pistes ?

Merci