Cherche l iPhone 5c au meilleur prix

nadeyge

Membre actif
30 Octobre 2012
319
19
60
VAR(83)
Bonsoir

Petit papa noel va m apporter un zoli iPhone 5c... Avez vous un plan, un meilleur tarif ou un **** back intéressant? Idéalement un 32go mais si c est 16 go c est déjà pas mal!! je précise je ne suis pas liée par un forfait ( actuellement j ai Free 19 e) je regarde également les offres avec engagement .

Merci :icon_lol:
 
j'ai commandé le mien en nu (suite au vol de mon premier iphone 5C dix jours après l'avoir eu en me réengageant...) sur ce site : eglobalcentral.fr/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=iphone+5C&dispatch=products.search

Le produits viennent d'Honk-Kong.

J'ai pris la livraison normale gratuite et j'ai été livrée le jeudi en commandant le lundi
Je vois que les prix ont baissé depuis ma commande

essaie le code Chkout10 qui m'avait donné 10 € de remise supplémentaire
 
j'ai commandé le mien en nu (suite au vol de mon premier iphone 5C dix jours après l'avoir eu en me réengageant...) sur ce site : eglobalcentral.fr/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=iphone+5C&dispatch=products.search

Le produits viennent d'Honk-Kong.

J'ai pris la livraison normale gratuite et j'ai été livrée le jeudi en commandant le lundi
Je vois que les prix ont baissé depuis ma commande

essaie le code Chkout10 qui m'avait donné 10 € de remise supplémentaire

Merci :)