cherche jeu docteur la peluche et bus playmobil

jeje

Membre actif
19 Janvier 2011
160
1
60
Coucou voila je cherche un peu partout le jeu docteur la peluche de storio pour ma puce il l'ont sur amazon a euros mais helas pas dispo avant longtemps c'est a dire après noel
et pareil pour le bus playmobil il etait dispo a 24 euros port compris y a quoi 2 semaine et la il est passé a plus de 30 euros donc ci vous avez un bon plan sur ces jeu la je suis preneuse
merci beaucoup par avance
bises
 
j'ai pris le bus scolaire playmobil chez leclec pour 20.90€ au lieu de 29.90€, je sais pas si c'est toujours d'actualité par contre, me semble que la pub finit demain.
 
ah bon chez leclerc il est a ce prix la interessant
et c'est dans tous les leclerc ou pas ?
kiss

je ne sais pas si c'est national, regarde sur le site de ton leclerc, on sait jamais :)

je viens de regarder pour mon leclerc et la pub y est, on voit le car scolaire en 1ère page, ça finit demain par contre.
 
je ne sais pas si c'est national, regarde sur le site de ton leclerc, on sait jamais :)

je viens de regarder pour mon leclerc et la pub y est, on voit le car scolaire en 1ère page, ça finit demain par contre.

bon ben je ne le vois pas
je suis du loiret code postale 45150
j'ai fait (checy,fleury,olivet ) et rien trouvé .
a moins que je ne regarde pas la ou il faut .
kiss
 
Demain dans mon Leclerc il y a une offre ils mettent 50% du prix d un jouet et d une boîte de chocolat sur la carte c est pas mal je trouve surtout que généralement ça se cumul avec l offre du cata
 
moi j'ai fait 3 leclercs autour de chez moi et pas 1 seul a le car scolaire playmobil ils ont juste celui du 1er âge
ou alors le mini bus de l'hotel
mais c'est pas celui la que ma fille veut lol