Cherche créme solaire

lolostarke

Habitué
21 Juillet 2013
372
59
260
Bonjour tout le monde,
le magazine que choisir a publié un comparatif sur les crèmes solaires, quelqu'un l'a t'il ?
Avec les beaux jours qui approchent, quelle crème utilisez-vous sachant qu'il y'a trois enfants à la maison (dont un sujet à la peau sèche, eczéma) et moi qui a de l'alucite estivale bégnine : nom barbare de l'allergie au soleil (15 mn d'exposition et ça me démange depuis 3 jours).
J'ai vu la gamme "soleilBiafine" : quelqu'un connaît ?
Merci pour vos réponses.
Bon bronzage à tous (avec crème bien sur).
 
Bonjour, j'évite les crèmes solaires chimiques bourrées de produits suspects. J'ai choisi la marque Laboratoire de Biarritz depuis 2 ans, produit naturel et mineral et SANS NANO, donc pas de passage dans le sang. A l'application légèrement blanc puis cela devient transparent
Le fait qu'elles soient bio ecocert et eco friendly, c'est un vrai plus.
Leur best seller en promo chez greenweez en ce moment spf50+ 125ml
Greenweez.com
 
Je ne suis pas chez moi, du coup je n'ai pas le magazine sous les yeux mais dès que je peux je jetterai un coup d'oeil sur l'article
 
Je n'ai pas trouvé de Que Choisir récent avec un comparatif de crèmes solaires:eek:?
Peux tu préciser le mois de parution?
A toutes fins utiles, j'ai pris en photo leur liste des produits à éviter dans les cosmétiques
IMG_20160510_074901[1].jpg
 
Merci Byriani, je vais surveiller la composition. Pour le numéro je ne sais pas c'est sur leur site mais il faut payer pour voir le test.
Merci à toutes pour vos avis.