cherche code Yves rocher frais de ports gratuits 10 euros???

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 840
1 802
5 810
43
bonjour,

je suis à la recherche d'un code Yves rocher donnant droit aux frais de ports gratuits à partir de 10 euros j'ai une petite commande a passer mais aucun code ne fonctionne.

Merci à vous
 
  • Like
Les réactions: dahrres
frais de port gratuit à partir de 10€ j'ai pas mais je vais regarder à partir de 15€ ça irait?
 
sinon, sur le site fdp0/15€

le problème avec les codes courrier est que la plupart ne sont pas accessibles avec mon numéro de client, je ne peux donc pas voir l'offre. (YR ne doit pas trop m'aimer)

Mais tu peux faire une recherche via le moteur de recherche du forum et tu tomberas sur toutes les discussions qui parlent d'un code YR et il faudrait alors les tester avec ton numéro de client.
Je sais, c'est fastidieux, mais je ne peux pas faire mieux.
 
sinon, sur le site fdp0/15€

le problème avec les codes courrier est que la plupart ne sont pas accessibles avec mon numéro de client, je ne peux donc pas voir l'offre. (YR ne doit pas trop m'aimer)

Mais tu peux faire une recherche via le moteur de recherche du forum et tu tomberas sur toutes les discussions qui parlent d'un code YR et il faudrait alors les tester avec ton numéro de client.
Je sais, c'est fastidieux, mais je ne peux pas faire mieux.
C est ce que j ai fait mais aucun code ne passe sniff je te remercie d avoir pris le temps de chercher. Ma commande fait 10.95 euros et sincèrement je n ai pas envie de rajouter des articles.
 
  • Like
Les réactions: dahrres