Cherche code promo kiabi

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 833
1 801
5 810
43
Bonsoir le forum,

Voilà deux semaines que je cherche un code promo Kiabi du style -10/40
auriez vous cela s'il vous plait ?

Merci
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonsoir ROSE MARIE, je vais jeter un oeil mais si tu n'as pas trouvé, peu de chances que je tombe sur un code valable.
 
Rien trouvé ROSE MARIE. Reçois-tu des bons par mail pour ton anniversaire ?
 
je n'ai jamais eu de bons pour mon anniversaire Lilo en tout cas pas pour Kiabi
Je ne reçois même plus la newsletter (bien qu'elle soit encore cochée sur mon compte) mais j'avais acheté une veste caban il y a quelques années et j'ai retrouvé un code d'anniv, de ceux qu'on retrouve sur le net, ils doivent être à usage unique. Aussi un code de l'anniversaire KIABI qui doit être en avril : ANNIV76 (en 2016).
 
est ce que tu veux des articles particuliers?

1 ARTICLE HOMME ACHETÉ = LE 2ÈME À -50% avec le code PAPA50
*Offre valable du 16 au 17 juin 2018, en magasin et sur Kiabi.com, pour tous les porteurs de la carte de fidélité. Remise effectuée sur l’article le moins cher des deux, valable uniquement sur le rayon homme : accessoires, textile et chaussures. Hors promotions en cours et exclus web.

ou

bandeau-lvnp.gif

Offre valable en magasin et sur Kiabi.com, du 13 au 26 juin 2018 sur les articles de la vitrine 'Les ventes qui ne se privent pas' portant le sticker 'Jusqu’à -50% dès 5 articles'. -50% dès 5 articles, -40% dès 4 articles, -30% dès 3 articles, -20% dès 2 articles. La remise s’applique automatiquement dans le panier. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours

Les ventes qui ne se privent pas Femme | Kiabi

c'est tout ce que j'ai trouvé:(
 
est ce que tu veux des articles particuliers?

1 ARTICLE HOMME ACHETÉ = LE 2ÈME À -50% avec le code PAPA50
*Offre valable du 16 au 17 juin 2018, en magasin et sur Kiabi.com, pour tous les porteurs de la carte de fidélité. Remise effectuée sur l’article le moins cher des deux, valable uniquement sur le rayon homme : accessoires, textile et chaussures. Hors promotions en cours et exclus web.

ou

bandeau-lvnp.gif

Offre valable en magasin et sur Kiabi.com, du 13 au 26 juin 2018 sur les articles de la vitrine 'Les ventes qui ne se privent pas' portant le sticker 'Jusqu’à -50% dès 5 articles'. -50% dès 5 articles, -40% dès 4 articles, -30% dès 3 articles, -20% dès 2 articles. La remise s’applique automatiquement dans le panier. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours

Les ventes qui ne se privent pas Femme | Kiabi

c'est tout ce que j'ai trouvé:(

Bonsoir le forum,

Voilà deux semaines que je cherche un code promo Kiabi du style -10/40
auriez vous cela s'il vous plait ?

Merci