cherche bon plan Yves Rocher

n7241

Habitué
8 Décembre 2009
1 238
74
760
Bonjour, je cherche un moyen d'avoir des cadeaux et/ou des produits gratuits et pas de frais de port (si possible pour 10 €, voire 15 € maxi) sans passer par une offre courrier car j'ai acheté une carte cadeau pensant que je pourrai payer avec sur internet, sauf que je ne peux pas payer avec tout ce qui est offre courrier !!!:arghh:
Merci
 
J'ai vu très peu de post pour Y. Rocher et non ! je n'ai pas trouvé celui là ! pourtant j'ai fait rechercher / Yves Rocher et je n'ai pas trouvé
 
merci
je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais mais c'est mieux que rien ; j'ai réussi à avoir un parfum (que j'aime moyen mais bon c'est un cadeau) grâce à vous alors que j'aurai souhaité des bains douche et le crayon regard en cadeau mais c'était une offre courrier et avec les offres courrier on ne peut pas payer avec une carte cadeau, très curieux !!!
Ce qui m'étonne aussi est que je n'avais pas vu la rubrique, j'ai cherché et pas trouvé !!!
Merci pour votre précieuse aide
 
  • Like
Les réactions: grossemama
Il y a les code FR et RF non? J'ai passé commande pour 15€ j'ai eu plein de choses!! Et il y a les 10 gels douches pour 15€