cherche bon plan ou avis sur APN pour cadeau d'anniv avec budget max 100€ , merci

biboun

Membre actif
16 Août 2009
323
2
60
je dois faire en cadeau pour une jeune flle de 15 ans un appareil photo numérique!
je ne sais pas du tout ce qui conviendrait car je cherchait quand meme quelque chose facile à utiliser et à batterie pas à piles et avec un budget maximum de 100€ alors si quelqu'un aurait des idées ou un bon plan je suis preneuse, merci d'avance
 
salut pour noel chez nous le pere noel a apporter pour une fille de 9 ans...un cybershot sony rose pale.;mais bon il existe en d autre couleur..on avait profiter dune promo a auchan on la payer 59euros..et il fait de tres joli photo!!..
sinon nous,nous avons un lumix..;tres tres bonne qualite d appreil et de photos...et la aussi il en existe a tout les prix.....
 
ya une super offre chez leclerc pour un canon ixus 220 sh a 139 euros, bon c'est au dessus de ton budget mais c'est du materiel excellent...voir test les numeriques, mon pere en a un et il est épaté..Canon Ixus 220 HS
 
Je viens de recevoir le finepix z90 il est super!! 90 euros avec etui et carte sd. sur c discount il y a des belles offres!!