cherche aspirateur sans sac à petit prix

J'ai pris cet aspirateur sans sac samsung qui est à 67 € mais sur lequel tu gagne 2 bons d'achats de 10 € à utiliser sur cdiscount à une période fixée, cette opération est valable jusqu'à 14h (aujourd'hui) ensuite l'offre est terminée :
Aspirateur sans sac Samsung VCDC12QH - Achat / Vente ASPIRATEUR TRAINEAU - Cdiscount

Voici les conditions :
http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/002991_conditions.pdf

Est il bien ? Il faut acheter une recharge ou un truc dans le genre ? merki :cool:
 
Est il bien ? Il faut acheter une recharge ou un truc dans le genre ? merki :cool:

L'offre "le père noel existe" qui permettait d'obtenir 20 € en bons d'achats s'est terminée cet après-midi à 14h. :cry:
Pour avoir au moins 5 € de reduc dessus il faudrait utiliser la technique qui consiste à laisser l'aspirateur dans son panier (tout en étant sur son compte) au moins 48 h jusqu'à recevoir un bon de 5 € de reduc pour 50 € d'achat par mail, ce qui ferait baisser le prix de l'aspi à 63 au lieu de 68 €.

Je l'ai commandé juste aujourdh'ui, dès que je le reçois je dirai ce que j'en pense.
Il n'y a pas besoin d'accessoires avec cet aspi, il y a un bac à poussière à vider de temps en temps.
 
Est il bien ? Il faut acheter une recharge ou un truc dans le genre ? merki :cool:

J'ai testé l'aspirateur et je le trouve moins puissant que celui que j'avais (un 2000 W contre 1200 W celui ci).
Il aspire bien mais pas très fort, je vois le changement avec mon ancien aspi samsung qui ressemblait à celui ci, avec commande à la poignée (super pratique).
Par contre il n'est pas bruyant, mon ancien aspi faisait un bruit assourdissant.

Il y en a un autre un peu plus puissant, un 1500 W mais sans la commande à la poignée :
Aspirateur sans sac Samsung VCMA15QS - Achat / Vente ASPIRATEUR TRAINEAU - Cdiscount
 
  • Like
Les réactions: Patoch