Cherche 200 points Disney SVP :)

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 351
16 405
10 810
40
Coucou ma Teamy ;)

Quelqu'un aurait 200 points Disney à m'offrir sur le site Disney privilège il me manque exactement 125 pour pouvoir m'offrir la Belle et la Bête si personne ne s'en sert sa serais adorable de pensé à moi :oops:
Merci beaucoup par avance au cas ou ;)

Bisous :kiss:
 
J'ai lu quelque part que des places de cinema d'un film de Disney pouvait donner des points 40 je crois dans la limite de 4. Je ne sais pas si c'est vrai mais je viens d'aller voir dory et j'ai gardé mes 3 places....Elles sont pour toi si ça marche :)
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
J'ai lu quelque part que des places de cinema d'un film de Disney pouvait donner des points 40 je crois dans la limite de 4. Je ne sais pas si c'est vrai mais je viens d'aller voir dory et j'ai gardé mes 3 places....Elles sont pour toi si ça marche :)
A sa serais super cool si sa marche :oops:
 
Avec plaisir... du coup je te laisse chercher si cela marche et comment. Je garde les places au chaud pour toi et contacte moi ici ou mp si il faut que je te les envoie par courrier ou mms
 
ca marche ils vont juste te demander d'ecrire un numero sur les places pour ne pas que cela soit réutiliser :)
 
Tout à fait, ça marche !

Je l'ai fait récemment

Il faut se connecter sur son compte, entamer la procédure, quand on a validé, ça envoie un code, ce code est à copier sur les billets, et ensuite on fait une photo, qu'on leur envoie via le formulaire, et voilà :)
 
  • Like
Les réactions: aurore35200 et ninis56