Chaussures fille

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Ma question va vous paraitre sûrement très bizar !!!
Mi décembre, nous partons à europapark et venant du sud de la France, notre grande question est: va t on supporter le froid ?!!!!

Je ne sais pas quoi acheter comme chaussures pour ma fille pour qu elle n ait pas froid aux pieds... j ai bien pensé aux après ski, mais toute la journée avec ca dans le parc, ca va être dur quand même non?

Merci pour votre aide!
 
Bonjour, une bonne paire de basket en cuir suffira je pense (qu elle aura déjà porté). L' essentiel est qu elle n ait pas froid au corps. Il faut qu elle soit à l aise dans les chaussures car vous allez parcourir quelques kilomètres en marchant ;).
 
Merci beaucoup ! Hier justement, on est allés à décathlon et elle a essayé des chaussures de randonnée, et des baskets en cuir . Mais elle n à rien pris car elle hésitait . Elle m a dit que les chaussures de randonnée c était bien mais que c était bizar.. sûrement un peu lourd...
 
non elles n a pas de botte en cuir! j ai une petite qui n est bien qu en basket!! donc à la maison, elle a des baskets , et juste une paire d apres ski (mais c est plus pour la neige..) Je viens de voir une paire de basket hautes en cuir sur go sport.. peut etre partir la dessus , pour qu elle soit à l aise.. avec une paire de chaussette dedans , ca devrait le faire.. enfin j espere!!lol
 
non elles n a pas de botte en cuir! j ai une petite qui n est bien qu en basket!! donc à la maison, elle a des baskets , et juste une paire d apres ski (mais c est plus pour la neige..) Je viens de voir une paire de basket hautes en cuir sur go sport.. peut etre partir la dessus , pour qu elle soit à l aise.. avec une paire de chaussette dedans , ca devrait le faire.. enfin j espere!!lol

FRanchement ? Ses baskets habituelles iront très bien ! Prends peut-être une paire de chaussettes un peu chaudes plutôt :) (plus épaisses, ou à bouclettes à l'intérieur, ou en laine, bref, des chaussettes plus chaudes et un peu plus montantes si elle a l'habitude de porter des assez fines et basses)

Par contre, n'hésite pas à prendre chez Decathlon par exemple, un sous-vêtement haut pour le ski
c'est peu cher, et très utile pour éviter des sur-couches de vêtements très épais :)
 
merci pour vos réponses! du coup, on va lui acheter des baskets en cuir (car les siennes sont un peu fatiguée et non imperméables.. donc s'il pleut, c est pas génial.. et ca lui servira pour l ecole aussi de toutes facons, car oui oui, il pleut quand meme dans le sud!!) Pour les sous vêtements ski, on a un sous pull et un collant sans pied . Donc on va le prendre. Merci à tous!
 
Imperméable c'est le plus important.

Voir météo pour annonces de neige si vous y allez en voiture, tu peux toujours emporter les après-skis.
Si de toute façon elle a besoin de nouvelles baskets, c'est l'occasion du moment qu'elles sont étanches et adaptées à la marche sur le bitume, en cuir et montantes si elles lui plaisent, parfait je pense aussi. SI achat de chaussettes chaudes et épaisses, essayer de préférence les chaussures avec surtout qu'elle n'aura pas assez de temps pour les faire avant le départ.
 
  • Like
Les réactions: dolores84
merci pour vos réponses! du coup, on va lui acheter des baskets en cuir (car les siennes sont un peu fatiguée et non imperméables.. donc s'il pleut, c est pas génial.. et ca lui servira pour l ecole aussi de toutes facons, car oui oui, il pleut quand meme dans le sud!!) Pour les sous vêtements ski, on a un sous pull et un collant sans pied . Donc on va le prendre. Merci à tous!

Bonjour,
Tu peux aussi bien choisir des baskets montantes en cuir, les filles aiment ça! C'est à la fois stylé et girly :)
Tchao!