code promo Chauffe biberon HIMALY multifontion 9,99€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 655
10 810
Chauffe biberon HIMALY multifontion 9,99€ au lieu de 25,99€ sur Amazon


Bordel ! Mate la réduction pour ce chauffe biberon : - 16€, carrément, ça le fait grave, d'autant plus qu'il semble des plus complet !

Tu n'as pas besoin d'un biberon? dans ce cas : va te faire cuire un œuf !;)

Himaly Chauffe Biberon Verre Sterilisateur Electrique Rapide Grand pour Bébé Nuit Portable Voyage Nourriture Chauffage Thermostat Multifonction avec Fonction Réservation et Contrôle de l'heure



Code promo coupon HIMALY / AMAZON :himaly16 ( il ne fonctionne pas pour le moment, reviens plus tard je me renseigne afin de pallier ce problème )

Date d'expritation : 09/08/2020

  • Multi-fonction: Le chauffe biberon avec les utilisations multiples,il peut être utilisé pour échauffer le lait , aliments,faire le yaourt et décongeler la nourriture,en même temps, il peut également être utilisé pour la stérilisation à la vapeur à haute température de biberons et de vaisselle.
  • 。◕‿◕。Chauffage à température constante:Lorsque la température du corps est atteinte à la température requise, il est maintenu à une température constante.Faire tremper le lait et faire chauffer le lait maternel avec le température d’eau plus précise afin de prévenir la perte de nutriments et de ne pas brûler le bébé.
  • 。◕‿◕。Réserver intelligent:Que vous soyez de jour ou de nuit, vous pouvez réserver le temps de chauffage,pour gagnez du temps pour maman et ne soyez pas pressé de prendre soin de votre bébé.
  • 。◕‿◕。Arrêt automatique: Mise hors tension automatique en cas de manque d'eau dans le corps prévenir le brûlage à sec,il est plus sécuritaire et pas de danger lorsque maman l'utilise à la maison ou en voyage.
  • 。◕‿◕。Matériel de santé: Matériau en PP, de qualité alimentaire sans bisphénol A, non toxique, inoffensif et sans odeur,donnez à votre bébé en meilleure santé en l'utilisant.


GO Himaly Chauffe Biberon Verre Sterilisateur Electrique Rapide Grand pour Bébé Nuit Portable Voyage Nourriture Chauffage Thermostat Multifonction avec Fonction Réservation et Contrôle de l'heure: Amazon.fr: Bébés & Puériculture





1596443241936.png




1596443379890.png
 
Dernière édition:
Il y a un problème avec le code, je reviens plus tard si j'ai des infos