code promo Chauffage avec télécommande KKmoon à 15,59 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 106
35 656
10 810
Chauffage avec télécommande KKmoon à 15,59 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

+ livraison gratuite
J'en possède un similaire depuis 1 an et je peux te dire que ça chauffe vraiment bien d'une part et que de l'autre sa taille en fait un véritable atout puisqu'il peut te suivre n'importe ou et sait être discret car il ne prends pas de place, ce qui bien sur n enlève en rien son efficacité . Ce qui est également idéal c'est que tu choisi au degré près la température que tu souhaites.

Ce modèle contrairement au mieux possède une télécommande, c'est top ! Un petit chauffage d'appoint avec télécommande à ce prix c'est vraiment un bon deal !


Code promo KKmoon / Amazon :DG5M8C9L

Validité : 28/11/2019
Caractéristiques:
Système de protection de sécurité: Lorsque la température intérieure est inférieure à la température définie, elle se réchauffe automatiquement, atteint la température définie et coupe automatiquement l'alimentation. Température constante intelligente, protection contre la surchauffe.
Chaleur répandue: puissance puissante, dissipant le froid en 3 secondes, réchauffant la pièce. Chauffage PTC, transfert de chaleur rapide de votre côté.
Excellente qualité: sélectionnez un matériau ignifuge en PP afin de réduire les accidents de sécurité. L'affichage à LED indique la température pour vous aider à saisir avec précision le changement de température.
Portable et pratique: Cet appareil de chauffage électrique avec télécommande permet de régler la fonction, pas besoin de se lever et de le régler manuellement, fonctionnement silencieux.
Idéal pour n'importe où: à la maison, salles de bains, dortoirs, bureaux, caravanes, sous-sols, garages, etc.

Spécification:
Plug: EU
Matériau: coque ABS + pièce en fer + plaque chauffante
Écran d'affichage: LED numérique
Puissance: 400W
Tension: 220v-240v
Taille du produit 12.5 * 10.5 * 5.5cm
Taille de l'emballage: 14 * 14 cm * 11 cm
Poids du colis: 500g

Lien https://www.amazon.fr/dp/B081CZQ7BC?ie=UTF8

CHAUFFAGE.jpg





 
  • Like
Les réactions: dahrres
Hello Scham,

Il se branche sur secteur , mais semble aussi être autonome ( contrairement à celui que je possède qui doit impérative être branché) dans un des commentaires il est dit qu'il peut être utilisé en voiture.

Je suis un peu deg du mien du coup, arff ! :D*
Pour ce qui est de l'autonomie je n ai pas trouvé d'informations :/
 
Hello Scham,

Il se branche sur secteur , mais semble aussi être autonome ( contrairement à celui que je possède qui doit impérative être branché) dans un des commentaires il est dit qu'il peut être utilisé en voiture.

Je suis un peu deg du mien du coup, arff ! :D*
Pour ce qui est de l'autonomie je n ai pas trouvé d'informations :/
OK merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Sonia, on va essayé de voir si on peut trouver les infos quelque part ☺️