code promo Ceinture abdominale INTEY + ruban à 7,99 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Ceinture abdominale INTEY + ruban à 7,99 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon


Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi n'ai je pas ce corps de OUF ! Soit parce que je n'ai pas cette ceinture, soit parce que je ne suis pas sportive... voire - et surement - les deux d'ailleurs ! pffffffffffffff

Si quelqu'un a envie de tenter cette ceinture est à bon prix et en plus elle est livrée avec un ruban afin de t'assurer qu'elle t'es bénéfique !;)


Code promo Intey / Amazon : I8GTRA6A
Validité 16/09



  • S’ADAPTER À TOUS - La ceinture s'adapte à toutes les tailles grâce à sa bande velcro. Elle convient aux personnes qui aiment bien faire du sport pour réduire la possibilité d'être blessé , elle s’adapte aux gens qui ne font pas souvent d'activités physiques intenses pour les aide à atténuer le mal en cas d’excercices.
  • BRÛLER LES CALORIES - La ceinture de sudation augmente et maintient la température du corps dans la zone abdominale. Elle vous aide à augmenter la circulation du sang et brûler des calories supplémentaires pendant les exercices, ainsi que vous offre un soutien lombaire à l'arrière. Elle est très utile pour eliminer les toxines par la transpiration et d’amélioré sa tonacite de la peau .
  • ANTI-DÉRAPANT - La couche intérieure en néoprène anti-dérapant assure un port confortable et empêche le glissement pendant votre séance d'entraînement. Elle est très agréable à porter et reste en place.
  • CONFORTABLE & SAINE - La ceinture de sudation est une bande de tissus en néoprène de haute qualité à serrer autour de la taille à l’aide d’un scratch. Son contact direct avec la peau et sa matière particulière engendrent le fameux phénomène de transpiration.


https://www.amazon.fr/dp/B07MBFGGXZ?ie=UTF8


code promo - Ceinture abdominale INTEY   ruban à 7 99 EUR au lieu de 13 99 EUR sur Amazon.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Tu entends par là : les femmes peuvent elle venir chez toi tester leur ceinture? :)
 
Oulalallaal non ! oui, il convient de l'être !

Moi par exemple, je ne suis pas DU TOUT comme sur la photo , et tu sais quoi? ça ne va pas en s'arrangeant ! ;)
 
  • Like
Les réactions: fandarte
Oulalallaal non ! oui, il convient de l'être !

Moi par exemple, je ne suis pas DU TOUT comme sur la photo , et tu sais quoi? ça ne va pas en s'arrangeant ! ;)
Je me doute que tu n'es pas comme sur la photo... enfin, je veux dire que je me doute que tu ne fais pas de l'exercice sans t'essuyer en sortant de la douche ! :oops: Si c'est pour mouiller toute la maison après, qui va faire le ménage ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia