CDISCOUNT - Où se trouve la case CODE PROMO svp ?

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Bonjour,

Je suis sur le point de passer une commande sur le site Cdiscount et je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux entrer mon code promo... je suis en train de galérer !!!

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
Je vous remercie infiniment par avance...
 
Merci Ouquoi !! ;)

Dans mon panier, j'entre mes articles mais à aucun endroit je trouve de case pour entrer de code promo ! C'est quand même dingue !!
 
tu cliques sur ton panier
puis tu cliques sur le gros bouton vert "passer la commande" en haut ou en bas de l’écran
tu choisis ton mode de livraison, puis sur le gros bouton vert "accéder au paiement"
a gauche tu as le recapitulatif de ta commande et en-dessous tu as " je souhaite utiliser un bon d'achat ou une carte cadeau"
et voila ...
si tu ne trouves pas je te ferai une copie d'ecran
 
si tu n'es pas trop pressée de passer ta commande, laisse les articles dans ton panier, retourne les voir plusieurs fois pendant 2-3 jours, et souvent tu reçois un code promo a usage unique
 
si tu n'es pas trop pressée de passer ta commande, laisse les articles dans ton panier, retourne les voir plusieurs fois pendant 2-3 jours, et souvent tu reçois un code promo a usage unique

Cool !

Un code du genre -5% ? Ca me le ferait bien, car j'ai un panier de quasiment 900€ ...

merci Ouquoi