Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

alors moi j'y suis allé carrement vu que c'est pas trés loin et que le site beugué, et surprise:eek: tout etait en rayon:eek: (sauf l oral b et fleurette)
du coup j ai fait mes courses et tout c'est bien credité sur mon compterockinbanana
pourtant j aurai jamais pensé que mon mag participerai
 
alors moi j'y suis allé carrement vu que c'est pas trés loin et que le site beugué, et surprise:eek: tout etait en rayon:eek: (sauf l oral b et fleurette)
du coup j ai fait mes courses et tout c'est bien credité sur mon compterockinbanana
pourtant j aurai jamais pensé que mon mag participerai

Bien souvent les produits en promo sont en rayon la veille... C'est une bonne surprise pour toi d'autant que du coup tu n'auras pas besoin de te coltiner la cohue demain... C'est cool
 
  • Like
Les réactions: FATINE82
Les filles pour voir vos catalogues préfères hihiii allez voir promoconso c'est la caverne des catalogues:eek:

Bonne journée et dépensez pas trop;)
 
j'y suis allé à l'ouverture ....ça allait pas trop de monde...
j'ai fait les courses en 2 fois (2 chariots :-D)
avec les limitations à 6 ça va mieux qu'a carrefour qui limite à 3 produits....
mais j'ai depensé un paquet , 447 euros de depensé :eek:
mais j'ai obtenu 308 euros donc ça va :icon_rolleyes:
merci ;)
 
Bonjour,
Merci pour ce bon plan.

Par contre je m'interroge sur les bons de reduction, étant limité à un bon par compte sur les sites de bons de reduction, est-ce que je peux photocopier le bon de réduction que j'ai déjà imprimé pour en avoir un deuxième ou suis-je obligé de créer un autre compte.

Ma question: est-ce que le code barre pour le même bon est toujours le même.

J'éspère que j'ai pas été trop fouillie dans mon intérrogation.

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Merci pour ce bon plan.

Par contre je m'interroge sur les bons de reduction, étant limité à un bon par compte sur les sites de bons de reduction, est-ce que je peux photocopier le bon de réduction que j'ai déjà imprimé pour en avoir un deuxième ou suis-je obligé de créer un autre compte.

Ma question: est-ce que le code barre pour le même bon est toujours le même.

J'éspère que j'ai pas été trop fouillie dans mon intérrogation.

Merci d'avance.


normalement il faut que tu fasses un autre compte quoi je pense après j'ai jamais essayé de photocopie ... essai et tu nous diras si ca passe
 
normalement il faut que tu fasses un autre compte quoi je pense après j'ai jamais essayé de photocopie ... essai et tu nous diras si ca passe
surtout ne pas photocopier sinon le magasin ne se fait pas rembourser et plus aucun magasin n'acceptera les bons
ce qui serait dommage !
donc faire plusieurs comptes