Casque Koss Porta Pro rouge à 9.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Le casque KOSS Portapro est de retour à très bon prix sur Cdiscount : 9.99€ pour le modèle rouge.
Comptez un supplément de 3.99€ pour les frais de port.
Prix valable sur le modèle rouge.... Perso j'aime bien cette couleur, mais pas sure que cela plaise notamment aux mecs..:idea:

Casque Stéréo Dynamique Pliable rouge - Transducteurs: 40 mm - Oreillettes montées sur rotule - Arceau métallique réglable - Fréquence: 15 Hz-25 kHz (Ultra large) - Connecteur Jack 3.52 mm plaqué or - Adaptateur 6.35 mm et housse de protection inclus - Sensibilité: 101 dB - Impédance: 60 Ohms - Garantie 1 an

Lien : KOSS PORTAPRO Casque audio portable rouge - Achat / Vente casque - écouteur KOSS PORTAPRO rouge - Cdiscount

koss-portapro-casque-audio-portable-rouge.jpg

 
lol ah les gouts et les couleurs... Perso j'aime bien ça donne un petit peu de punch... et puis il faut de la couleur dans la vie ;)
 
lol , c'est pas pour la couleur , c'est surtout pour la forme ! :-D


Ah au temps pour moi je me suis focalisée sur la couleur un peu "flashy"

la forme est originale je trouve, même si maintenant que tu le soulignes, ça peut faire un peu prothèse d' orthodontie :mrgreen:
 
Ah au temps pour moi je me suis focalisée sur la couleur un peu "flashy"

la forme est originale je trouve, même si maintenant que tu le soulignes, ça peut faire un peu prothèse d' orthodontie :mrgreen:

oui carrement .
par exemple il irait pas du tout avec le manteau " duffle coat" beige Esprit que tu a mis hier sur le forum . lol
 
oui carrement .
par exemple il irait pas du tout avec le manteau " duffle coat" beige Esprit que tu a mis hier sur le forum . lol

:mrgreen: Tu m'étonnes !

Moi qui adore les duffles-coats :eek: mais bon, un peu galère s'il faut choisir son casque en fonction des tenues :?:idea::icon_lol: