Carte VISA Gratuite à vie + 80€ offerts

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Hello Bank met a jour une offre dans le bon sens, ils offrent une carte Visa gratuite a vie et y ajoutent 80 euros.
Ceci avec le le code avantage 80HELLO valide jusqu'au 14 février.
Pour en bénéficier suivez ce lien: https://www.hellobank.fr/banqueenligne/avantages/ouvrez-votre-compte-hello

• Une carte gratuite à vie
    Des plafonds élevés et toutes les garanties offertes par une carte payante, mais gratuitement.
  • 80 euros offerts
    80 € offerts à l'ouverture de votre compte courant Hello bank!
  • Toutes les garanties d'assurance et d'assistance
    Offertes par votre carte Visa Classic ou Premier
  • Des opérations sans frais, dans toute la zone euro
    Hello bank! rend toutes les opérations de votre quotidien gratuites : retraits, virements, chéquiers...
Conditions: La prime sera versée sur le compte bancaire Hello bank! 3 mois après la réception des moyens de paiement. Sous réserve de l'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et que le dossier d’ouverture de compte soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande d'ouverture de compte.

Vous devez disposer d'un revenu minimum de 2 400 € pour bénéficier de la Carte Premier.

Pour devenir client Hello bank! vous devez avoir un revenu minimum de 1 400 € ou effectuer un versement initial minimum sur un Livret Hello! de 5 000 €.

Merci Sid, mais tu en est certain ou c’était pour une l'offre précédente (ils l'ont changée aujourd'hui) ? J'ai remplis le formulaire et il spécifient que l'ouverture de compte se fait a partir de 300 euros, pas plus. C'est ce qu'ils écrivent aussi en clair sur leur site.
Les conditions de l'offre sont les suivantes et ne parlent pas de ces chiffres:
b5637705ee533b15190e74113eff5fd0a07b187e5a.png

Merci Sid, mais tu en est certain ou c’était pour une l'offre précédente (ils l'ont changée aujourd'hui) ? J'ai remplis le formulaire et il spécifient que l'ouverture de compte se fait a partir de 300 euros, pas plus. C'est ce qu'ils écrivent aussi en clair sur leur site.
Les conditions de l'offre sont les suivantes et ne parlent pas de ces chiffres:
b5637705ee533b15190e74113eff5fd0a07b187e5a.png
Ah bon? j'ai fait une simul' (je suis cliente BNP paribas) en voulant transférer mon compte sur le leur et j'ai eu ces messages.

Ça doit être parce qu'ils te considèrent déjà cliente a mon avis, puisque Hello Bank c'est BNP et que ces offres sont pour les nouveau clients.

J'ai refait une simul' en tant que nouveau client et ils me demande des revenus minimum de 1400€ ou un versement de 5000€ :cry: