Carte microSDXC SanDisk Ultra 64 Go + adaptateur - 24,90€

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
17 766
1 752
10 810
Lille!
Carte mémoire MicroSDXC 64 Go Sandisk Ultra avec adaptateur SD inclus pour 24,90€ soit -72% de réduc.
Il y a de fortes chances qu'a ce prix la elle se vendent toutes avant la fin de matinée.

Sandisk Ultra MicroSDHC 64 Go + Adaptateur SD: SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A: Amazon.fr: Informatique

C'est une carte Micro SDXC compatible Samsung I9100 Galaxy S2, I9300 Galaxy S3, I9500 Galaxy S4, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy Note 2, Galaxy Note3 et autres appareils bien sur.
La classe est Class 10 avec vitesse de lecture allant jusqu’à 40 Mo/s.
 

Fichiers joints

  • sdxc.jpg
    sdxc.jpg
    24.6 KB · Affichages: 87
Dernière édition:
Vaut mieux l'acheter tout de suite, la dernière fois c'est parti avant que je puisse m'en prendre une du coup j'attendais une promo sur une carte SD mais avec l'adaptateur je peux prendre cette Micro SDXC c'est pareil!
Elles sont comment en vitesse d’écriture les Ultra?
 
Il était temps qu'il refassent un promo sur cette carte SDXC. Ça va encore partir vite, ou alors ils n'ont pas beaucoup de stocks.
Elle reviendra a ce prix mais on ne sais jamais quand exactement (juste 24h a l'avance), donc oui tu ferais bien de la prendre maintenant.
 
La prochaine fois,je serai plus rapide,au lieu de remettre à plus tard.

Merci Bolognese;)
A chaque fois qu'il y a un plan comme ça, ça part avant 11h du matin. Je suppose que ceux qui en profitent foncent dessus sans rien dire aux autres pour en profiter dans leur coin.
Il y a aussi le fait qu'Amazon à des stocks limités. A tous les coups si tu attends une quinzaine de jours, la même promo ou presque réapparaitra.
 
@ Bolognese > merci d'avoir repérer ça. Elle part pratiquement aussi vite qu'hier alors que c'est Samedi matin.
 
Merci pour l'info, à ce prix, effectivement c'est une affaire, normal que cela parte vite!