canape d angle +POUF coffre convertible a 699€

belmona

Membre actif
29 Novembre 2011
263
13
60
Bonjour a tous
Sur groupon canape d angle milano en cuir noir ou marron a 699 € +frais d port

Ils ont l air pas mal quand meme! convertible aussi :)
Je vais essayer de mettre le lien mais je ne vous garantie rien!



Shopping deal du jour
 
Nous l'avons acheté c'est un beau canapé mais l'usine s'est trompé de modele : la mérindienne est pas du bon coté lol
Groupon veut qu'on le renvoit a nos frais
Nous on pense que comme c'est eux les fautifs c'est à eux de reprendre le canapé et de nous en fournir un dans le bon sens et à leurs frais !
du coup on va etre obligé de faire marcher notre assurance responsabilité civile pour que Groupon fasse son boulot....
pas terrible ce plan ! encore des soucis à gérer !
Conclusion faut pas leur acheter.. c'est pas un bon plan du tout:p:p:p:p
 
Nous l'avons acheté c'est un beau canapé mais l'usine s'est trompé de modele : la mérindienne est pas du bon coté lol
Groupon veut qu'on le renvoit a nos frais
Nous on pense que comme c'est eux les fautifs c'est à eux de reprendre le canapé et de nous en fournir un dans le bon sens et à leurs frais !
du coup on va etre obligé de faire marcher notre assurance responsabilité civile pour que Groupon fasse son boulot....
pas terrible ce plan ! encore des soucis à gérer !
Conclusion faut pas leur acheter.. c'est pas un bon plan du tout:p:p:p:p

lol ça nous ai arrivé aussi mais chez but, on commande le canapé on l'emporte avec leur camion chez nous on galère a le rentrer dans la maison et là horreur c'est pas le bon coté, bon ils ont été fair play on leur a rapporté il nous l'on échangé de suite et fais cadeau du transport mais bon !!

par contre ici pas de méridienne je trouve pas ça pratique quand tu as du monde mieux vaut des dossiers, moi il fait 7 places mais en sky et nous l'avons payé 1000 € donc question prix ça vaut le coup