code promo Caméra IP OWSOO 1080P WiFi PTZ à 34,99 EUR au lieu de 42,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 958
35 647
10 810
Caméra IP OWSOO 1080P WiFi PTZ à 34,99 EUR au lieu de 42,99 EUR sur Amazon

Je continue dans ma lancée sur les caméras ! Ce type de produits est de plus en plus populaire, on ne se demande pas pourquoi ! ;)

Code promo OWSOO / Amazon : H3XHDGNR

Validité : 23/09


OWSOO 1080P WiFi PTZ Caméra,IP Caméra 4X Zoom avec Face Détecter de Pistes Auto Suivi,Audio Bidirectionnel,Étanche Caméra de Sécurité Extérieure
  • ☆【HD 1080p,Zoom Numérique,Vision nocturne】Filtre de coupure IR automatique Full HD 1080p 2MP haute résolution. Prise en charge du zoom numérique 1.0-4.0X Appuyez et maintenez l'écran à deux mains pour zoomer / dézoomer et voir plus de détails. 6 LED IR, lumière IR jusqu'à 10 mètres.
  • ☆【Large angle, APP Contrôle】Rotation PTZ à 270 degrés, rotation verticale à 90 degrés et rotation horizontale à 270 degrés, vous pouvez contrôler l'angle de rotation de la caméra avec APP.
  • ☆【Détection de mouvement.】Le large angle de vue et le capteur de mouvement très sensible ne produisent aucune fausse alarme. Notification rapide APP lorsque le mouvement est détecté, vous ne manquerez aucune détection de mouvement.
  • ☆【Audio bidirectionnel,Compression H.264】Audio bidirectionnel, communication audible dans les deux sens. Vitesse de transmission améliorée pour économiser de l'espace de stockage.
  • ☆【Intempéries IP66】Boîtier en plastique solide et résistant aux intempéries IP66 pour une longue durée de vie.

Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07W4K6XXM?ie=UTF8


code promo - Caméra IP OWSOO 1080P deal amz.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Mich64
Je ne sais pas si la lentille de la caméra est très bonne... car dans l'exemple de la photo, le père demande à son fils ce qu'il est en train de faire ! Ca ne me rassure pas tout ca :p
 
  • Like
Les réactions: Sonia et Fatima59
haha on peut le voir ainsi !

Ou alors il sait que son fils réaliser des trucs vraiment improbable s!