deal Calendrier de l'Avent en tissu 5,75 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Calendrier de l'Avent en tissu 5,75 € sur Amazon


Je viens de tomber sur ce calendrier de l'Avent, s'il intéresse quelqu'un, maintenant, ou après, car Avant ce n'est pas possible, ou alors tu m'expliques comment tu as pu savoir que j'allais poster ce deal !:oops:

Ceci dit, si tu attends, après, ça risque d'être trop tard.
Quoi qu'il en soit il est beau, n'est - ce pas?

Ah j'oubliais une chose ... que ne me lance " ouai tu parles, il suffit de le faire soi- même" ! bah non, moi exception faites des boutons ( et encore...) je suis plus douée pour les exploser que les coudres...


  • Le calendrier de l'Avent Trimits en tissu est revenu cette année avec un nouveau style de tissu rouge et de nouveaux designs sur le ruban gros-grain inclus
  • Ce superbe kit contient toutes les pièces nécessaires pour créer un calendrier de l'Avent de poche en tissu réutilisable fait maison, y compris un dos en feutre, une cheville en bois, une ficelle de boulanger pour l'accrocher, un ruban gros-grain imprimé pour les poches et des instructions complètes (français non garanti).
  • Ce kit est un merveilleux cadeau ou souvenir, peut-être pour un nouveau membre de la famille qui peut être réutilisé année après année.

GO https://www.amazon.fr/dp/B09B44VRHW/


1634399598544.jpeg
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod