cake

far33

Membre actif
17 Février 2007
430
6
60
bien reussir le cake
si vous mettez 4 oeuf tu les mesure apres tu met la meme quantite de farine et sucre et beuure tu ajoute juste une cac dhuile dans le beurre
tu commence par mettre le sucre avec les oeuf tu melange bien jusqu'a que ca blanchi tu rajoute un sachet de sucre vanille apres tu prend ton sachet de levure chimique tu le melange dans la farine et apres tu ajoute la farine la moitie et tu malange bien apres tu rajoute le reste et tu melange et apres tu ajoute le beurre on va dire le 2/3 d'habord et apres le reste et pendant ce temp tu chauffe ton four 180 tu met ton gateau dedans et tu n'ouvre pas avant que ca cuit apres tu varifi avec un couteau si c'est cuit et voila et voila et bon app et mabrouk alid
 
Salut Far,


merci pour tes conseils , je ne suis pas particulierement douée en la matière c'est pourquoi ils sont les bienvenus thumbsup
 
les quatre-quart sont tjrs appréciés, s'ils sont légers.

c bon mais je prérère les cakes au fruit mais c assez cher les fruits confits. les cakes anglais sont mes préférés parmi ceux qu'on trouve dans le commerce.
 
en voyant écrit cakes, vous avez eu le livret que les 3 Suisses donnaient à partir du 3ème article sur certaines offres ?
 
Bonjour les Pâtissières

En ce moment, c'est le livret "Cakes salés et sucrés", enfin c'est celui que j'ai reçu.
 
pas de pot c closed
je me souvenais plus

et tu es déjà allé dans ce plan aussi !

j'ai dû commandé à temps ! Le bol
ah bé non c pas ces moules

le livret des cakes est aussi avec l'offre plaid façon toile de Jouy écru/rouge (je l'ai signalé ailleurs mais je ne sais pas si tu as vu)