deal Caixun TV HD 32 Pouces - Téléviseur LED 81 cm avec 3 HDMI, 124,98€ au lieu de 219,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Caixun TV HD 32 Pouces - Téléviseur LED 81 cm avec 3 HDMI, 124,98€ au lieu de 219,99€ sur Amazon


C'est la taille de mon antédiluvienne TV de 2008 ! mais j'attends quelle ma lâche.. visiblement elle n'est pas motivée. ;)
quoi qu'il en soit ça vaut vraiment le coup à ce prix !

  • Excellente expérience visuelle: 81 cm (32 pouces). La qualité équipée de Dolby Dolby Audio offre une qualité sonore riche et claire. Réduisez le lancement Blu-Ray pour réduire la fatigue des yeux, vous aider à mieux dormir.
  • Centre de divertissement domestique: EC32Z1, ajouté à votre chambre à coucher, cuisine, chambre d'hôtes ou salle de sport. Un format audio surround entièrement engagé. Vous pouvez facilement lire vos fichiers multimédias via USB / HDMI / VGA ou un périphérique intelligent, que vous jouiez, surveille vos programmes préférés ou simplement écouter de la musique.
  • Design: Design élégant, téléviseur HD mural. Angle visuel: 178. Les utilisateurs peuvent clairement voir le contenu de l'écran à partir de différentes directives pour vous fournir la meilleure expérience visuelle.
  • Réception et connectivité: EC32Z1 avec 3x HDMI, 1x USB, 1x VGA, 1x AV dans, 1x Slot CI, 1x PC Entrée audio, 1x Coaxial, DVB-T / T2 / S / S2, adapté à tous les pays de l'Union européenne. Profitez d'une expérience de navigation fluide et de chèques plus rapides.
  • Accessoires principaux: Télécommande * 1, Câble d'alimentation * 1, Manuel de l'utilisateur et certificat de garantie. Il y a une garantie de 24 mois à compter de la date d'achat. Une garantie de six mois s'applique aux accessoires; La garantie couvre la réparation et le remplacement des composants de l'appareil en raison d'un défaut de fabrication éprouvé.
Lien https://www.amazon.fr/Caixun-EC32Z1-Téléviseur-Triple-modèle/dp/B08RS6QLG8/


LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages


caixun.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER