deal Caixun EC50S1A Smart TV 50" 4K UHD 127cm Android 9.0 : 254,99€ au lieu de 299,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 758
804
5 810
Pour une TV 50" c'est un bon prix d'autant + qu'elle était à près de 400€ il y a quelques semaines


  • 📺 Type: Caixun LED 4K UHD Téléviseur , TV 50 pouces, avec une diagonale de 127 cm.
  • 📺 Résolution et image: 3840 x 2160 pixels, grossissement 4K, plage dynamique élevée (HDR), rétroéclairage LED direct pour un éclairage uniforme de l'image. L'angle de vision de l'écran est de 178 °,Lorsque vous regardez des films et la télévision en 4K, vous pouvez obtenir un meilleur plaisir de visionnement.
  • 📺 Réception et connectivité: Triple Tuner DVB-C / T2 / T / S / S2 intégré, 3 HDMI, 2 USB, CI, WLAN , 1 fibre, 1 casque, 1 RJ45, 1 AV IN. adapté à tous les pays de l'Union européenne.
  • 📺 Smart TV avec WiFi intégré, lecteur multimédia USB / services de streaming pris en charge: Netflix, YouTube, TV en direct, Prime Video, Google Play, multimédia local et mise en miroir vidéo sur écran, etc.
  • 📺 Contenu de la livraison: Caixun TV LED 4K Ultra HD 50 pouces, télécommande * 1, mode d'emploi * 1, carte de garantie Caixun pour un an * 1. Il est couvert par une garantie de 12 mois à compter de la date d'achat. Les accessoires sont garantis six mois; La garantie couvre la réparation et le remplacement des composants de l'équipement en raison d'un vice de fabrication avéré.
Lien https://www.amazon.fr/Caixun-EC50S1A-Téléviseur-Assistant-énergétique/dp/B08BNC7NJB/


caixun tv.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Punaise ! ce n'est pas cher pour pareille taille, mais je vais toujours attendre que ma vielle tv rende l'âme ;)

Merci bien James :)
 
Bon prix !
J'ai un peu peur de la luminosité de l'écran donc je vais surement passer mon tour , mais j'avoue que ça fait réfléchir !
Bravo pour cette trouvaille ;)