code promo Cahier intelligent réutilisable A4 NEWEYES : 8,99 € au Lieu de 17,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 758
804
5 810
Vu un code réduction sur ce cahier intelligent

code promo MXFCWUFV


  • 00 Fois Réutilisable: le Cahier Effacable Peut être réutilisé et effacé 500 Fois, ce qui équivaut à 500 Carnets Ordinaires. Ce Cahier Reutilisable et Effaçable Vous Permet d'économiser Beaucoup d'argent.
  • Enregistrez Vos Pensées à tout Moment: Utilisez le Cahier Intelligent et ce Stylo Effaçable, pas Besoin de Tenir une Réunion sur le Tableau Blanc, vous Pouvez Créer des Idées ou Réfléchir à des Idées sur ce Cahier Numérique, il est Très Pratique à Utiliser.
  • Innovation de Tableau Blanc: Cahier Intelligent A6 , économise du Papier, Peut Enregistrer des Notes Quotidiennes et des Listes de Courses, Laisser de Petits Messages, Créer des Mémos et des Listes de Tâches
  • Taille: Ce Carnet de Planificateur Réutilisable de Taille est de 285 x 221 mm, 8,7 * 11,2 Pouces Contient 5 Feuilles de Papier Blanc et 6 Feuilles de Papier Transparent


1621873577439.png
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Dreambox et Sonia


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Sympa ! j'en ai acheté deux à mes enfants il y a quelques mois :)