cadeau 6 boites fraîcheur+pdpg dés 10€ d'achat

nad87

Habitué
19 Janvier 2011
1 476
225
1 560
41
je ne sais pas si c'est déjà donné
6 belles boites de conservation
livraison gratuite si ma commande atteint 10€ ou plus

avec le code 13269 ;)

Lien : 3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...



Avec votre code avantages 13269, vous bénéficiez de :
•-40% sur vos 2 articles textile préférés dans la collection Printemps-Eté 2014 (catalogue et 3suisses.fr)
•-30% sur votre commande textile
•-20% sur le reste de votre commande yc les prix bleus
•Livraison gratuite dès 10€ d’achats facturés
•Cadeau gratuit: lot de boîtes fleurs.
NE S’APPLIQUE PAS SUR les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Chèques Cadeaux, garanties et boutiques spécifiques (loisirs, jouets, high tech, électroménager, vêtements et objets à personnaliser, chemises sur mesure).

Autre code :
27880 périmé
Elles passent au lave-vaisselle et au micro-ondes.
(merci Lilirose)






31097 (11/20 et port gratuit si 39€ + bien sûre les boites)




Autre offre, même cadeau :
code 44695
- 11 € de réduction
Livraison gratuite à partir de 49 €.
(merci Joyce)

code 42161 :
85AADA7DA5A8CDC8AA8EAAF88B0AE8BB.jpg

Pour recevoir votre cadeau avec votre commande, ajoutez le ou les article(s) au panier, saisissez votre code avantages 42161 et votre cadeau apparaîtra automatiquement dans votre panier. Si vous ne commandez pas, vous pouvez demander vos cadeaux uniquement par courrier en renvoyant votre bon de commande vierge accompagné d'un chèque de 5,99€ pour participation aux frais d'expédition. Merci d'adresser ce courrier à 3 Suisses Service Jeux et cadeaux, 59345 Croix Cedex. Notez que vous recevrez vos cadeaux dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure. 6 Boîtes rondes multicolores motif fleur ø 17,5 cm, 15,5 cm, 13,5 cm, 11,5 cm, 9,5 cm et 7,5 cm. Bols et couvercles qualité plastique. 6 coloris vitaminés : rouge, jaune, fuchsia, orange, turquoise et violet. Système gigogne pour un rangement optimisé. Compatible congélateur, réfrigérateur et micro-ondes.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: hawaiii et Hanim
Super merci Nad, très jolie, si j'avais su avant j'aurais attendu pour commander. ^^