deal Céréal Bio 2 Galettes aux Céréales, Orge, Chèvre et Miel, 2,18 € sur Amazon( j'adore !)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Céréal Bio 2 Galettes aux Céréales, Orge, Chèvre et Miel, 2,18 € sur Amazon( j'adore !)

Ces galettes sont délicieuses, si tu ne connais pas, c'est l'occasion de les tester !
Je ne mange ni viande ni poisson, aussi je bouffe que des trucs dans ce style ? ,mais ce n'est que du plaisir !
Si l'intérieur de mes placard était moins bordélique je t'aurais bien volontiers posté une photo de mon stock d'aliments végétarien & bio ou tu aurais pu voir cette référence, entre- autres... :rolleyes:

Pour ma part je les déguste avec de la salade iceberg, des tomates allongées ou des légumes.

Elles ne sont pas dispos mais tu peux toutefois commander dès à présent.


GO Céréal Bio Galette aux Céréales, Orge, Chèvre et Miel, Les 2 galettes, 200g: Amazon.fr: Epicerie

1615567892901.png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci pour le menu j'ai jamais oser testé trop chiante avec la bouffe enfin non je suis vite malade même des fois avec des aliments que j'aime je pense que c'est les médicaments aussi qui foutent la merde mais bon pourquoi pas testé ;)