BysMaquillage promos 1€

bouhia

Membre
20 Novembre 2012
94
6
10
hello,

Sur Bysmaquillage (site comme ELF) des promos de produits à 1€ qui sont d'habitude plus chers, ainsi que la livraison à 1€ en relais dès 25€ d'achats.
( 3€50 en relais si moins de 25€ d'achats)

Ombres a paupières, rouges à lèvres, fond de teint, primer, pinceaux, crayons khol, plein de vernis, accessoires cheveux etc ....

Jusqu'à dimanche soir seulement.
Attention le site rame parfois, je pense qu'ils se font dévaliser, bon courage pour ceux qui vont commander :)

BYS Maquillage - Maquillage pas cher à partir de 1€
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: NADOUCH, amaniat et Sonia
Ahhhh, je n'y ai jamais commandé, tu as des produits à conseiller?
merci
 
coucou,

Non j'ai profité de la promo pour passer ma premiere commande chez eux.

J'ai fouillé les forums pour voir les tests de cette marque, y'en a pas mal.
Ça semble de qualité identique à ELF sauf que perso je trouve que ELF à bien augmenté ... -_-'

Ici on trouve du primer 30ml a 1€ (1.5 sans promo), des vernis à 1€, ombres x5 a 1€ .... c'est, sympa.
Beaucoup plus cher chez ELF que j'aimais bien .... avant.

Je ferai un petit retour quand j'aurai reçu ma commande, si je la reçois, j'ai galèré à commander ... crash des serveurs sans arrêt hier soir.
 
Tout n'est pas à 1€, mais beaucoup de produits de base (gamme nommée "lol") ainsi qu'une sélection supplémentaire cette fois grâce à la promo.
Donc assez vaste choix de produits à 1€ au final.

Clique sur le bandeau promo 1€, qui défile en haut, la meuf en bleu avec un ananas sur la tête xd

Ça va t'envoyer sur la sélection 1€
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci pour votre réponse.C'est ce que j'ai fait mais malheureusement les produits sont au prix fort dans mon panier .:(


J'ai supprimé les cookies , maintenant c'est bon ça passe au bon prix.

Merci
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: bouhia et Sonia