code promo Bureau Homfa blanc à 32.99€ au lieu de 65.99€ [ code à usage unique Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Yo les amis ! :)
Je vous propose aujourd'hui - et pour seulement quelques jours - ce bureau informatique HOMFA blanc à -50% de réduction, soit 32.99€ au lieu de 65.99€ + livraison GRATUITE !

Perso je le trouve superbe, épuré...et surtout blanc, j'adore le blanc !
Transformé en coiffeuse avec un beau miroir, ça peut faire , perso c'est ce que j'ai fait avec un simple bureau d'ailleurs :)
j'ai 3 codes promo qui ne sont valables quelques jours seulement ( ils expirent en fin de semaine)

Utilise l'un des codes que si tu valides ta commande, sinon il est désactivé !



POUR VOIR LE CODE PROMO , RÉPONDRE A CE MESSAGE ET REVENIR ME LIRE ICI

Bien sur, précise -le si tu as utilisé un code :)

Codes promo Amazon :

[HIDE-REPLY]
7K83-ZN36QV-FMQY5V
7KJ7-TDMXBX-7P6VSY
7KYQ-2ZF5UM-5SF795[/HIDE-REPLY]


J'aurais besoin du numéro de commande pour le transmettre au vendeur, merci :)
Lien :https://www.amazon.fr/Homfa-Informatique-dordinateur-Ordinateur-étagères/dp/B07CTQKTLF/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1527061112&sr=8-3&keywords=Homfa+Bureau+Informatique+en+Bois


81Xc32gDtkL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci à toi. Je suis secrétaire indépendante, je travaille à mon domicile et j'avais justement besoin d'un "bureau d'appoint" pour tous mes dossiers. C'est parfait.
 
Ah oui , cool , parfait en effet, en plus il est joli de toute façon moi et le blacn, c'est une histoire d'amour ;)


Pourrais tu m'envoyer ton numéro de commande en mp s'il te plait? ( je dois le transmettre au vendeur)