BUG h&m astuce tous au même prix

parents

Membre
15 Février 2013
25
18
5
bonjour ;)
l'astuce se base sur

edit modération : apparemment ne fonctionne plus mais pour ceux qui veulent tester....


[HIDE-REPLY]"actualiser la page rapidement plusieurs fois, plus de 20 fois à la suite)

en actualisant un article (rester sur la page de l'article) plusieurs fois la page (j'ai du cliquer 20 fois de suite je ne sais pas) mon panier m'affiche tous les articles au même prix !

1 - trouver un article pas cher (genre 2e90 comme ça tout votre panier même chaussure a 2e90 !)
2-rester sur la page de l'article choisi est cliquer plusieurs fois (sur actualiser)
(bouton sur la barre en forme de rond flèche)
(mon article choisi est indisponible pour le moment c'est pourquoi j'avais cliquer pour actualiser par hasard !)
3-le faire simultanément mais très vite cliquer sur ajouter au panier même si il n'est pas dispo !
[/HIDE-REPLY]

4-et la dans le panier 2.90 pour chaque article soit 17.90 pour 6 articles (peu importe le prix j'en ai un a 49e et un sac a 179e il passe a 2.90)

un BUG mais je ne sais pas si sa sera valider si vous êtes discret prenait des articles a 20-40e


Les toutes dernières tendances de la mode et des vêtements de qualité au meilleur prix | H&M FR
 
Dernière édition par un modérateur: