BRUNEAU: Tablette tactile Screen Tech offerte

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
ban_FG9_tablette-jpg_1822983324.jpg


14FV24_P
 
J'en ai eu une en décembre et elle se décharge très facilement. Pour mon enfant de 5 ans, de temps en temps, c'est pas mal. Evidemment la qualité de l'écran n'est pas top, mais ça peut faire plaisir aux enfants. Et moi je n'en n'ai pas !
Il ne faut pas commander des articles pour 79 € pour l'avoir car elle vaut beaucoup moins, bien sûr mais ce fut un magnifique cadeau pour mon enfant !
 
Les deux tablettes que j'ai pu avoir en kdo en commandant des fournitures de bureau chez différentes enseignes ont jamais fait bien longtemps. J'hésite... en plus j'ai besoin de commander, ce serait l'occasion. A voir si y a des kdos mieux en ce moment....
 
Bonjour,

Merci Lilie pour cette offre cadeau.

Ce qui me semble primordial dans ces appareils tactiles en cadeau (tablette ou smartphone) c'est la qualité de l'écran!

Si il sagit de la même technologie d'écran: "Ecran Résistif" idem que la tablette 7 pouces que j'ai reçu fin 2011 de chez Bruneau ici http://www.clubpromos.fr/forum/jm-bruneau/tablette-tactile-79-a-t42271.html Avis personnel: De nos jours en 2014, passez votre chemin, cette tablette ne vaut pas le coup à cause de cet écran résistif.

C'est quoi l'écran résisitif me direz vous?
L'écran resistif est l'ancêtre des appareils tactiles où il fallait appuyer sur l'écran pour qu'il fonctionne, d'ailleurs il était recommandé d'uiliser un stylet car il permet un meilleur appui sur l'écran résistif...

Depuis quelques années déja est apparu la nouvelle génération d'écran à savoir "l'écran capacitif"!! Dernière génération où l'éfleurement du doigt sur l'écran permet de faire fonctionner votre appareil.

Donc pour résumer, avis perso: si écran résisitif laissez tomber passez votre chemin si écran capacitif ça devient interessant de passer une commande et d'avoir ce cadeau gratuit livrré avec.

(Etant donné qu'il s'agit de la même marque sur les deux tablettes (fin 2011 et aujourd'hui) 7 pouces en l'occurence marque "Screen Tech". ça ne m'étonnerait pas que ce soit le même écran pourri)

Bonne semaine everybody!

:icon_smile:
 
Dernière édition:
Merci Lilie et merci prolib pour l'avis sur l'écran de la tablette ça permet d'y voir plus clair sur la qualité de ce cadeau ;)