Brosse séchante pour chien et chat 2 en 1 DADYPET à 24,99 EUR au lieu de 49,98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Brosse séchante pour chien et chat 2 en 1 DADYPET à 24,99 EUR au lieu de 49,98 EUR sur Amazon


-50% de réduction

Je ne connaissais pas du tout ce type de brosse, et je dois bien reconnaître que c'est ingénieux !
Mon chat Bidibulle ne sort que rarement lorsqu'il pleut mais j'imagine que 'c'est vraiment top pour les animaux qui sortent sous n'importe quel temps et à fortioris ceux à poils longs !

Code promo DADYPET / Amazon L4J5JYUR


Validité: 21 juillet 2019

  • Brosse et Séchoir 2 en 1: Combinez le sèche-cheveux et la brosse pour animaux domestiques pour faciliter sécher rapidement votre chien ou chat. Un produit de bon rapport qualité-prix.
  • Vitesses réglables:Réglables à deux vitesses, puissance maximale d'environ 380W, douce sans léser la peau.
  • Le cordon d'alimentation a une longueur de 1,64 m et satisfaite aux normes de sécurité. C'est sûr et respectueux de l'environnement.
  • La brosse à aiguilles est en acier inoxydable. Elle est écologique et flexible, durable et difficile à casser.
  • Ultra-léger : Ce produit est ultra-léger et vous ne serez pas fatigué lorque l'utilisation à long terme.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07SR1KHGL?ie=UTF8


61PPVn1HFzL._S500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres