code promo Brosse nettoyante visage rotative Liberex à 15,99 EUR au lieu de19,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Brosse nettoyante visage rotative Liberex à 15,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon



Pour ma part j'en utilise un chaque jour ! cela nettoie tellement mieux car plus en profondeur et d'une manière qu'on ne peut obtenir avec ses doigts ( ni ceux des autres d'ailleurs :D) et que celui d'un simple coton ou assimilé

Top après un bon démaquillage ( à l'huile pour ma part) pour avoir une peu nette et fraîche.. enfin, on fait ce qu'on peut ;)

Code promo Liberex / Amazon: N9XG2GPA



Validité : 30 aout 2019
  • Technologie de Rotation Ultramoderne : Brosse visage rotatif Liberex facilite un vrai nettoyage professionnel à la maison. Comme la magie, vous verrez que la peau sera plus douce et plus lumineuse dès la première utilisation. Avec une longue utilisation, les points noirs seront efficacement enlevés et les pores obstrués seront réduits.
  • 2 Modes de Vitesse + 2 Têtes de Brosse DuPont : Utilisant du matériel Dupont avancé, la tête de brosse est douce, sans irritation pour la peau. En plus, avec ses 2 vitesses de rotation, le masseur nettoyant facial Liberex permet d’éliminer le maquillage, la saleté, l'huile ainsi que les peaux mortes restés sur le visage selon votre besoins.
  • Étanche 100% +Minuterie Intelligente : Imperméable 100% permet d’une utilisation dans la salle de bain ou sous la douche. Pour éviter un nettoyage excessif, il est équipé d’un minuteur de 2 minutes pour correspondre au temps conseillé de nettoyage du visage. La brosse fera une courte pause toutes les 20 secondes en vue de vous rappeler de changer la zone et elle s'arrêtera automatiquement au bout de 60s. Idéal pour la circulation du sang.


Lien
https://www.amazon.fr/dp/B07MNL495P/?ie=UTF8

brosse_liberex_deal_amazon_clubpromos.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres