Bottines de neige / fourrées, à lacets 3 coloris 17,99€ au lieu de 35,99€ ( 36 au 40,5) coupon + code promo Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Bottines de neige / fourrées, à lacets 3 coloris 17,99€ au lieu de 35,99€ ( 36 au 40,5) coupon + code promo Amazon


Bon les filles, prêtes à affronter l'hiver comme des boss? C'est le moment de vous équiper ( et moi aussi ) avec des bottines qui vont vous faire oublier le froid! C'est pourquoi je propose des bottines à lacets tendance, chaudes et confortables avec une doublure en fourrure pour rester bien au chaud en dépit de la neige. Disponibles en marron, kaki et noir, et dans les pointures 36 à 40,5.
Elles me tentent bien en dépit que la neige soit fort rare par chez moi haha



Sélectionne le coupon de 30% sous le prix + saisir le code promo : LSM8OO3F

Fermeture à lacets : Ces bottes tendance pour femme ont un système de laçage à anneau en D afin d’empêcher les lacets de glisser.

Semelle extérieure épaisse : Les bottines ont une semelle de 4 cm d'épaisseur qui est antidérapante pour le soutien et la traction par temps froid.

Doublure chaude : Doublées avec un matériau épais et moelleux, ces bottes pour femme gardent les pieds au chaud et protégés par temps froid.

Style pratique : Ajoutez ces élégantes bottes à votre garde-robe de tous les jours. Portez-les avec un jean ou une robe pour un look simple et tendance.

Indispensables pour l'hiver : Restez au chaud avec ces bottes d'automne tendance pour femme avec une semelle extérieure cousue et une doublure moelleuse sur la languette.

Lien Dream Pairs Bottines à lacets tendance chaudes pour l'hiver avec doublure en fourrure - Chaussures de neige, bottes de combat pour femme : Amazon.fr: Mode


bottines.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER