bonjour à tous !

zena

Membre actif
3 Mars 2007
857
0
56
34
bbb34.unblog.fr
[/b] :shock: incroyable je tombe par hazard sur se site : et je suis acccrrro ... donc inscription et maintenant jespère que vous ne changerez jamais, car vos bons plans et surtout la bonne ambience ma surprise ! J'ADORE !!! :lol:
 
Bonjour Zena



Bienvenue à toi , ici c'est vraiment super, le meilleur forum, serieux, et pour tant j'en ai fait lol mais question bons plans, et coté sympathique des membres oui oui j'insiste bah .. tu peux pas trouver mieux paroles de francky lol


A +
 
Coucou Zena !!!
Bienvenue sur le forum le plus accueillant, chaleureux et convivial du monde :wink:
Ici tu trouveras des bons plans, une écoute, du rire et bien plus encore :wink: :D Francky a raison !!!
A très bientôt
Betty3
 
Je te souhaite la bienvenue ZENa

j'espère que tu vas te plaire, n'hésite pas à participer en tous cas .. et si il y a besoin de quoi que se soit , n'hésite pas à me contacter

ah oui pour ton avatar tu peux regarder ici si tu le souhaite http://www.clubpromos.fr/forum/viewtopic.php?t=452


A plus tard

Sonia
 
:D merci à tous pour cet accueil chaleureux ! papillongentil et pour l'avatar j'ai fait un petit test , mais j'ai du me tromper : donc je recommmance
pas très douée ha ha ha !!
 
Coucou !!!
Oui c'est cool que ça marche pour ton avatar comme ça les garçons vont être contents : ça fait deux paires de lèvres :lol: :lol: :lol:

Betty3