bon plan site d'activia

biboun

Membre actif
16 Août 2009
323
2
60
bonsoir a tous
J'ai découvert hier un très bon site consacré au yaourt Activia de Danone - il y a pleins d'infos interessantes mais surtout LE BON PLAN c'est que l'on cumule des points a chaque fois qu'on vote ou qu'on commente les produits et qu'on participe au forum et que l'on peut échanger ces points contre des cadeaux comme par exemple 1 mois d'activia gratuit en bon d'achat ou encore un coffret wonderbox "bulle de bien etre" ou encore1 seance coaching personnalisé

Je me suis inscrite hier et j'ai déjà pu commander une wonderbox bulle de bien être - valeur 40€ rien qu'en votant pour la gamme de produits et participer a quelques conversations sur leur forum
alors excusez moi si ce bon plan avait deja ete donné mais je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur le forum de clubpromos et j"espère surtout que je ferai plaisir a certaines et que vous trouverai comme moi l'info intéressante !

www.activia.fr
 
Par contre petite info : il ne reste que 38 bons d'achat d'un mois d'activia et plus de wonderbox (ca part tres vite) car cette aprem quand j'ai commandé la wonderbox il en restait 78 dispo ils vont certainement mettre d'autres cadeaux a la place donc a surveiller
 
pour voter aller l' onglet la gamme. cliquer sur chaque yaourt de la gamme et sur le nombre de coeur souhaité et votre vote sera pris en compte