deal Boite à bijoux blanche avec miroir Relaxday 5,85 EUR au lieu de 36,45 EUR sur Amazon

Boite à bijoux blanche avec miroir Relaxday 5,85 EUR au lieu de 36,45 EUR sur Amazon

[ bon plan reconditionné amazon ]

Je vais m'en prendre une à ce prix ça vaut grave le coup ! de 5,85 EUR à 6,15 EUR

Je regarde rarement l'état indiqué, j'ai toujours que de bonnes surprises, donc je prend le moins cher



  • Boîte à bijoux élégante de couleur blanche aussi disponible en couleur brun rouge, noir ou brun foncé - Cette petite armoire à bijoux est faite en bois et est idéale pour ranger vos bijoux comme des bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles
    De l'espace - La boîte permet de ranger vos bijoux comme vous le souhaitez - Le compartiment du dessus sera plutôt pour les bagues ou boucles d'oreilles - Tous les bijoux y trouveront leur place
    Faites un peu d'ordre - Dites adieu aux longs moments passés à chercher tel ou tel bijou - Rangez vos bijoux dans un endroit sûr et ayez tout à portée de main - Le couvercle muni d'un miroir et le tiroir (HxlxP: 5 x 22,5 x 12 cm) protègent vos bijoux des rayures et de la poussière
    Classique - Le design de ce coffre à bijoux est intemporel - La touche personnelle vient du couvercle avec miroir lxP: 13 x 24 cm, ainsi vous pouvez essayer directement vos bijoux tout en vous regardant dans la glace
    Gain de place - Cette boîte à bijoux offre de la place pour vos bijoux et n'en prend pas beaucoup - Dimensions HxlxP: 15,5 x 28 x 16,5 cm - 4 compartiments HxlxP: 3 x 6,5 x 6,5 cm - 5 compartiments coussins pour bagues 10,5 cm de long environ

POUR VOIR LE LIEN INSCRIS TOI POSTE UN MESSAGE PUIS REVIENS ME LIRE ICI MEME

SI PLUS DISPO AU PRIX INDIQUE C EST QUE TOUT A ETE ACHETE


Lien ***Un message caché ne peut pas être cité.***


71sXfH4QEaL._SL500_.jpg