Bonjour,
je viens vers vous car j'aimerais savoir si cela vous est arrivé.
J'ai commandé chez bleu bonheur, et en allant sur leur site, il ya quelques jours elle était notée comme livrée, et là, aujourd'hui, elle est notée comme "100% livrée", bien entendu, je ne l'ai pas reçu. Je viens de leur envoyer un mail, j'attends leur réponse, en espérant que ce ne soit pas une réponse type.
Pfft, j'ai pas de chance, entre willems et eux
Si cela vous est arrivé, vous avez fait quoi ..
Merci de vos réponses
(isabelle parce que pas si Zen que ça finalement)
je viens vers vous car j'aimerais savoir si cela vous est arrivé.
J'ai commandé chez bleu bonheur, et en allant sur leur site, il ya quelques jours elle était notée comme livrée, et là, aujourd'hui, elle est notée comme "100% livrée", bien entendu, je ne l'ai pas reçu. Je viens de leur envoyer un mail, j'attends leur réponse, en espérant que ce ne soit pas une réponse type.
Pfft, j'ai pas de chance, entre willems et eux
Si cela vous est arrivé, vous avez fait quoi ..
Merci de vos réponses
(isabelle parce que pas si Zen que ça finalement)