deal BIC Kids Kid ETUI de 24 feutres de coloriages dont 3 fluos 3,79€ au lieu de 7,35€sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 281
35 584
10 810
BIC Kids Kid ÉTUI de 24 feutres de coloriages dont 3 fluos 3,79€ au lieu de 7,35€ sur Amazon

7 € ? et puis quoi encore ? ma mère à poil sur le buffet de la cuisine avec un smartphone sur la tête? ?
( désolée maman...?)

Les feutres de coloriage BIC Kids sont là pour t'accompagner dans toutes tes créations. Avec 24 couleurs vives et lumineuses, dont 4 fluo, tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination et tout mettre en couleurs ! toi ou tes enfants bien sur

@ROSE MARIE c'est pour toi il y a 3 fluos ? ?



  • Ces 24 feutres BIC Kids Kid Couleur ont une encre ultra lavable à base d'eau, facile à enlever sur la peau et la plupart des tissus
  • Ils se déclinent en 24 tons vifs et lumineux (dont 4 fluo), pour des dessins haut en couleur
  • Leur pointe moyenne est bloquée, pour ne pas s'enfoncer à la pression sur le papier
  • Ces feutres sont adaptés au quotidien des enfants dès 5 ans
  • Reconnus pour leur qualité irréprochable, ces feutres BIC Kids sont les feutres de coloriage les plus vendus en France

Lien Amazon.fr



1626436716620.png

Lien
 
Dernière édition:
  • Like
  • Haha
Les réactions: dahrres et marine10
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? ? ?