deal Beurer BR 60 Dispositif soulageant les piqûres et morsures d'insectes, stylo réduit la démangeasion et le gonflement, 18,99€ au lieu de 35,99€.Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Beurer BR 60 Dispositif soulageant les piqûres et morsures d'insectes, stylo réduit la démangeasion et le gonflement, 18,99€ au lieu de 35,99€.Amazon


Je découvre cet appareil dont je vous poste l'offre, je pense que c'est susceptible de vous intéresser au regard de la période ou nous sommes en proie à diverses piqures.

Les avis - semblent -ils fiables - sont dithyrambiques !

  • Soulagement des symptômes : L'application ciblée de la chaleur sur la zone affectée soulage les démangeaisons et les gonflements, ainsi qu'améliore les symptômes
  • Processus de guérison agréable : La chaleur accélère la guérison ; les démangeaisons et les gonflements diminuent et la guérison est plus agréable
  • Choisissez entre 2 programmes : Faites votre choix selon vos besoins - le niveau 1 est destiné à l'utilisation initiale et aux peaux sensibles tandis que le niveau 2 concerne l'utilisation réguliere
  • Sans substance chimique : L'application du dispositif soulageant les piqûres d'insectes ne fonctionne qu'avec la chaleur et convient donc également aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes allergiques
  • Design moderne, petit et pratique : Grâce à sa forme compacte avec une taille de seulement 9,8 cm, le BR 60 peut être emmené partout, que ce soit en randonnée, en camping ou en voyage ; il est parfait pour tous les sacs à main


Lien https://www.amazon.fr/Beurer-soulageant-traitement-démangeasion-gonflement/dp/B089GRH43R/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages







Beurer-BR-60-Dispositif-soulageant-les-piqûres-et-morsures-d-insectes-stylo-réduit-la-démangea...png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Quelqu'un a déjà testé ? J'ai depuis des années le petit truc vert de Nature et découvertes qui envoie des petits chocs électrique, ça fonctionne bien. On ne se gratte plus après 3 ou 4 décharges.
 
  • Sad
Les réactions: Sonia