besoin d'inspiration pour anniversaire garçon 4 ans

cavalin

Membre actif
25 Février 2007
693
0
56
Bonjour,
mon fils aura 4 ans dans 2 semaines, et nous ne savons toujours pas quoi lui prendre!!
J'aimerais récolter quelques idées !
(pas de vélo, ni de petites voitures, il en a des milliards)
Merci :twisted:
 
power ranger, spider man, batman....

Pour ses 4 ans j'ai offert à mon fils un chateau fort et les chevaliers, sinon il a eu un leap pad et un camion/benne télé commander (j'ai pris un filo guider, çà va moins vite et il ne le l'explose pas contre un mur :D çà manque un peu de dextérité à cet âge.

tu as aussi le tableau à craies, des livres, et les dinausores sous toutes ses formes, je ne sais pas pourquoi les p'tits garçons se font des fixettes sur les dino.

euh...voilà, je n'ai plus d'idées dans l'instant :D
 
ah tiens si, et pourquoi pas un poisson rouge çà le responsabiliserai de lui donner à manger tous les jours et puis si il oublie c'est pas trop grave...nan je rigole :D . enfin ma fille veut un animal pour son anniversaire le mois prochain, alors je fais ma bea je lui prend un poisson, c'est bien, çà salit pas , c'est pas bruyant :wink:
 
bon finalement, pour ceux que ça interesse :lol: nous lui avons pris un mini robo sapien v2, une piste de lancement hotwheels, des petites voitures(encore), et un bus accordeon geant. angel_big