besoin de votre aide concernant une odr

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit..
Aujourd hui, je suis allée acheter à darty un telephone à 154 €. Avant meme que je dise au vendeur du vendeur que je le prenais, il me dit qu une odr est en cours. Il suffirait de souscrire à l assurance mobile (5,99€ /mois pour une duree de 12 mois) , et que je recevrais 30 € en odr. Il ajoute que le premier mois est gratuit et qu avant 30 jours, il suffit juste que je resilie l assurance par simple appel téléphonique..
De nature tres mefiante, je coupe cour à la conversation et passe à la caisse avec mon telephone. Et la , la personne qui me reçoit insiste par rapport à cette offre.. Sa collegue aussi.. et puis, je ne sais pas pourquoi , j ai accepté.. Pourtant, c est pas du tout dans ma nature d etre influencable..

Quelqu un connaît cette offre, en a deja bénéficié?

J ai un peu la trouille... du coup, je pense meme pas envoyer le dossier pour l odr et demander la resiliation dès demain!

Help! merci à tous
 
Si on t as donné le dossier
tu dois avoir toutes les infos sur l'offre
il suffit de bien lire
tu peux scanner le document
comme cela je pourrais te confirmer ou pas
 
  • Like
Les réactions: dolores84
Merci beaucoup. J ai reçu aujourd'hui le bulletin de participation par mail à remplir et à renvoyer pour le ordr de 30€ ( je dois fournir aussi bulletin d adhésion rib et facture tel). Je vous joins une photo de ce bulletin et également des photos des documents remis hier lors de l'achat de mon téléphone et de la souscription à l'assurance. Merci encore pour votre aide!☺
 

Fichiers joints

  • 20170817_001410.jpg
    20170817_001410.jpg
    581.9 KB · Affichages: 180
  • 20170817_001507.jpg
    20170817_001507.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 165
  • 20170817_002037.jpg
    20170817_002037.jpg
    545.7 KB · Affichages: 150
  • 20170817_002058.jpg
    20170817_002058.jpg
    845 KB · Affichages: 193
  • odr-darty_conditions-générales_12-05-2017-(final)-pdf.pdf
    0 bytes · Affichages: 156
envoi avant 15 jours
je te conseille te faire une copie des documents que tu vas envoyer et de faire mettre le cachet de la poste pour prouver que c'est envoi sous 15 jours
le mieux et de l'envoyer le plus vite possible
 
  • Like
Les réactions: dolores84
Je connais cette assurance . Cela marche vraiment mais par contre il faut bien appeler pour résilier avant le 30 e jour sinon les prélèvements commenceront !
 
  • Like
Les réactions: dolores84
Je connais cette assurance . Cela marche vraiment mais par contre il faut bien appeler pour résilier avant le 30 e jour sinon les prélèvements commenceront !
Merci hilary pour votre réponse. Donc si j envoie les documents pour l odr avant 15 jours et que dans la foulée, j envoie la résiliation de l assurance premium, vous pensez que je n aurai pas de problème ? Car si j envoie l odr , ils auront mon rib et j ai peur des prélèvements abusifs... Vous avez effectué cette odr par le biais de l assurance darty? Merci pour votre aide☺
 
Je ne l'ai pas fait ( je n'ai pas fait d'achat donc on ne me l'a pas proposé ) mais je connais des gens qui ont souscrit à la même assurance à la fnac ( la fnac a achete darty ) et qui ont reçu leur 30 euro tout en ayant résilié par Telephone . Apres pour la résiliation par courrier je ne sais pas
 
  • Like
Les réactions: dolores84
envoi avant 15 jours
je te conseille te faire une copie des documents que tu vas envoyer et de faire mettre le cachet de la poste pour prouver que c'est envoi sous 15 jours
le mieux et de l'envoyer le plus vite possible
Merci pour votre réponse. Je pensais de toutes façons faire la résiliation par recommandé ( et pas par téléphone comme ils le proposent!) Et si je faisais la demande d odr, je voulais le faire en lettre suivie.. merci pour votre aide et conseils