besoin de vos conseils

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
j ai commande un gps pour la fete des peres dispo puis en reapro le lendemain bref apres quelques message de mecontentement je viens de recevoir le fameux gps mais il se sont trompe et m ont livre le model superieur ...avec la facture de ma commande ... aussitot il m ont contacte pour le renvoie du produit ou le paiement du complement ...suis je obliger de payer ou de renvoyer vu que l erreur vient de chez eux???? merci et la fete des peres c est demain.....
 
Alors là aucune idée le fait d être obligé de payer la différence !
Moi je dirais que non car d une part modèle supérieur pour normalement s excuser ou cela me fait penser à une technique commerciale peu scupuleuse.
Tu as été prélevé déjà ? La somme prévue ?
 
je ne sais pas trop non plus, mais c'est une erreur de chez eux, tu n'y es pour rien, perso, je ne ferais rien, j'attendrais qu'ils se manifeste à nouveau.
Quand on n'est pas satisfait d'un produit et qu'on en choisi un moins cher à la place, souvent on ne remboursement pas la différence, donc pourquoi pas dans l'autre sens.
 
j ai ete preleve du bon montant. tout est pour ma commande facture conforme juste le produit de gamme superieur ...soi disant erreur du centre de gestio des commandes
 
Cela aurait été un bon geste commercial de te l'offrir ou de te donner un bon d'achat si tu le renvoies.
Je pense que la somme ne vaut pas l'effort pour eux d'aller te chercher des noises :).
Maintenant tout dépends du vendeur aussi, certains sont pas très commerçants. J'ai eu un cas comme ça sur Amazon, ils m'ont dis de laisser tomber et de garder le produit tout en me remerciant d’être un bon client....incomparable Amazon :)
 
Oui je me doutais, tu n'aurais même pas eu a poster ce sujet si cela avait été eux.