Besoin de conseils sur un achat clé USB TUNER TV

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 272
35 584
10 810
Bonjour


J'aimerai acheter une clé usb tuner tv( eventuellement TNT)

Quelqu'un peut m'aider à determiner mon choix?

je n'y connais rien !

Merci beaucoup

Sonia
 
Bonjour Sonia,
Moi, j'ai 3 tuners! A mon goût le seul décodeur qui marche bien c’est une carte veille de 3 ans sans la TNT bien sur, le reste : une clé USB et un boîtier USB externe c’est de la dob. Voila mon avis sur le sujet. Au bout du compte j’ai laissé tomber et achetais un décodeur TNT pour ma télé.
 
Bonjour IANA, contente de te voir de passage de nouveau parmis nous :wink:

et en plus tu me répond, c'est gentil !

En revanche c'et pas très rassurant, ceci dit ca me conforte dans le sens ou c'est pas tip top fiable encore ce genre de chose... mais mon soucis ( si tant est qu'on puisse appeler cela de la sorte) est que j'ai une facheuse tendance à perdre la télécommande :( et qu'il serait pratique pour moi , de ne pas avoir à lever la tete pour regarder l'ecran de la tv qui est en hauteur en fait ... pour pouvoir avoir l'oeil sur ce qui se passe sur le net lol je sais ya de la flemmardise là dedans mais bon ...

en tous cas merci beaucoup pour ton message IANA

a plus tard

Sonia
 
en réponse à Paulo ;-)


Mais pourquoi pas? en fait , c'est très important que tout fonctionne coté matos and cie pour pouvoir profiter un maximum des bons plans... t'imagine mega plantage impossible d'accéder à une offre genre 20 euros sans mini d'achat port gratuit et tout et tout !!

non mais attends.. un peu d'entraide ... de solidarité que diable lol
 
Coucou !!!
Sinon nous pouvons faire en sorte de te greffer ta télévision sur un oeil et ton pc sur l'autre... Sonia :lol: :lol: :lol:
Avec la technologie actuelle, on doit pouvoir faire quelque chose pour toi...
Bye termisoniator !
Betty3
 
et en plus elle risque de nous faire un rejet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis ptdr Paulo...

Betty3 :D
 
j'ai acheter un pc muni d'un tuner tv
je voudrais recevoir la tele dessus
donc il me faut une antenne
j'hesite entre plusieurs antennes chez la redoute
je voudrais l'acheter à la redoute car jai un avoir de 10 euros à utiliser avan tla fin du mois merci de me conseiller
 
betty3 a dit:
et en plus elle risque de nous faire un rejet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis ptdr Paulo...

Betty3 :D

Je rirais mois quand elle lira mon reply et sortira ses griffes :wink:

A asteria :
Pourquoi acheter une antenne ?
Si c'est pour la tv classique (hors tnt), raccorde toi directement à l'antenne de ton habitation.