Besoin d'aide SVP

oumjahid

Membre actif
4 Mars 2010
313
10
60
Coucou:oops:
Alors voila ma petite histoire.
J'ai commandé des jouets pour mes zouzous avec un code 30% sur les jouets. Dans mon suivi il est indiqué que mon colis est arrivé et qu'il est bien au relais mais la dame du relais que non. J'ai appelé la redoute la conseillère me donne les mèmes informations que dans le suivi sauf que quand j'interroge le suivi répondeur il me donne l'adresse d'un relais qui ne fait plus relais:-? Bizarre non:?:
Donc si quelqu'un a déjà eu ce petit soucis (GROS POUR MOI:shock:) j'aimerais bien savoir comment sa se passe dans ces cas la..................mes enfants attendait leur joujous avec impatience pour l'aid...........:cry:
Merci d'avance.

quand tu as eu la redoute au tèl, tu ne lui as pas dit que le relais où tu t'étais faite livrer ne faisait plus office de relais:?:

bizarre ça:-?

tu avais payé en CB:?: parce qu' avec les périodes de fêtes, il est fort possible que certains colis arrivent en retard

Alors là ça ne m'est jamais arrivé. Si j'étais toi je les rappellerai pour leur expliquer exactement ton soucis, comme ça ils te renverront la commande dans un autre relais.

si si je lui ai bien dit que sur le répondeur il y a le nom d'un relais qui fait plus relais elle m'a dit que pour elle ce relais n'existe pas et qu'elle a bien dans son suivi aussi mes articles livrés au point relais ou je les attend à la base :-?
Bizarre bizarre.Elle a enclenché une enquète.:evil:

ah oui j'ai oublié j'ai bien payé par CB et je n'ai pas encore été prélevé j'ai trouvé sa louche aussi
Comme j'étais un peu pressé de recevoir ce colis pour la joie de mes zouzous je voulais connaitre l'issue possible de ce problème surtout que j'avais pu profiter de ce super code
En tout cas merci de m'avoir donné de votre temps

Coucou
Alors je reviens une peu:-x sur ma ptite histoire.
Donc j'ai harcelé la Redoute toute la semaine qui me dise q'une enquete est en cours mais rien ne bouge.
Le relais (que j'harcèle aussi tous les jours) me dit qu'il n'ont rien alors que sur mon suivi il est toujours indiqué que mes articles m'attendent au relais. La Sogep impossible de les contacter..............:cry::cry::cry:J'en peux plus.......
Et en plus mon compte a bien été débité:shock::shock:
J'arrive pas à comprendre.
La dame de la Redoute me dit encore : "on vous rappelle dans la semaine pour savoir ou en est l'enquète" Sa fait plus d'une semaine maintenant que j'attends.:-x:-x:-x
Voila C'était pour vous donner un peu des nouvelles de ma triste aventure:cry:

:shock::shock::shock:je viens de réussir à contacter la sogep qui me dit que le service des fraudes de la redoute leur a donné ordre de ne pas me livrer.Il ont le droit de faire sa???