Besoin d'aide séjour pour le Jour de l'an à Annecy :)

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 600
16 414
10 810
40
Bonjour tout le monde :)

J'ai besoin d'aide et de petits conseils voila je vais offrir un mini séjour à mon Choupi et fêter le jour de l'an à Annecy je ne sais pas pourquoi mais l'idée me plaisait bien et du coup j'ai réserver ;)
J'ai juste besoin d'un peu d'aide parce que en ce moment j'ai TROP de SOUCIS et que du coup je suis perdu...
Que peut on faire de sympa pour le réveillon du jour de l'an à Annecy ? Car je ne sais pas si il y à de l'animation et si il y à un feux d'artifice ou autres choses pour s'amuser parce que je ne sais vraiment pas du tout je trouve le coin très beau :)
Il y à t-il de belle choses sympa à faire pendant la journée je cherche de la détente du fun enfin Noël après Noël une parenthèse magique qu'ont oubliera jamais tout les 2 voila :)
Si vous avez des idées je suis preneuse :)
Merci de votre aide en avance :kiss: tout pleins
 
  • Like
Les réactions: roserouge et Sonia
Alors là aucune idée je n'y suis jamais allée en hiver ! Mais je suis super contente pour toi et ton chéri
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Bonsoir super initiative nous sommes déjà partis plusieurs fois mais l’été donc je sais pas pour l’hiver mais c’est une belle ville et le centre ville et le lac aussi de quoi faire de belles promenades et de belles photos!!! Les natifs de la région pourront t’en dire plus ou appel directement l’office de tourisme
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Merci :)
Et bien je notes les belles promenades en centre ville et au lac :)
J'avais pas penser à l'office de tourisme je les contacterais demain entre 4 rdv de médecins merci de ta réponse :kiss:
 
  • Like
Les réactions: roserouge
Bonjour tout le monde :)

J'ai besoin d'aide et de petits conseils voila je vais offrir un mini séjour à mon Choupi et fêter le jour de l'an à Annecy je ne sais pas pourquoi mais l'idée me plaisait bien et du coup j'ai réserver ;)
J'ai juste besoin d'un peu d'aide parce que en ce moment j'ai TROP de SOUCIS et que du coup je suis perdu...
Que peut on faire de sympa pour le réveillon du jour de l'an à Annecy ? Car je ne sais pas si il y à de l'animation et si il y à un feux d'artifice ou autres choses pour s'amuser parce que je ne sais vraiment pas du tout je trouve le coin très beau :)
Il y à t-il de belle choses sympa à faire pendant la journée je cherche de la détente du fun enfin Noël après Noël une parenthèse magique qu'ont oubliera jamais tout les 2 voila :)
Si vous avez des idées je suis preneuse :)
Merci de votre aide en avance :kiss: tout pleins
Voici quelques idées : Noël des Alpes à Annecy - Fête traditionnelle - Lac d\'Annecy
 
  • Like
Les réactions: dahrres et darkbaby
J'ai contacter l'office de tourisme une dame adorable qui ma bien répondu et aider du coup j'ai ce qu'il faut dans ma boite à idées :)
Merci à vous 3 :kiss: